Déjà que Landa est complètement à la rue dans sa préparation...loloherrera a écrit :Intxausti lui aussi touché par une mononucléose, j'avais raté l'info ?
Le Giro semble déjà compromis...
Infirmerie - Saison 2016
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2016

Infirmerie - Saison 2016
Landa l'année dernière ne commence qu'en Catalogne (du 23 au 29 mars), n'y fait pas grand chose.daizenshu_ a écrit :Déjà que Landa est complètement à la rue dans sa préparation...loloherrera a écrit :Intxausti lui aussi touché par une mononucléose, j'avais raté l'info ?
Il est bien mieux à la Vuelta Pais Vasco.
Perso je pense qu'il calque cette année un peu comme l'année dernière, même si son équipe voulait faire autrement.
Infirmerie - Saison 2016
L'an dernier, il choppe un truc en fin d'année 2014. Il rate ainsi le rassemblement avec l'équipe et concède un retard dans sa préparation de plus ou moins 1 mois.Milamber2 a écrit :Landa l'année dernière ne commence qu'en Catalogne (du 23 au 29 mars), n'y fait pas grand chose.daizenshu_ a écrit :Déjà que Landa est complètement à la rue dans sa préparation...loloherrera a écrit :Intxausti lui aussi touché par une mononucléose, j'avais raté l'info ?
Il est bien mieux à la Vuelta Pais Vasco.
Perso je pense qu'il calque cette année un peu comme l'année dernière, même si son équipe voulait faire autrement.
Je ne sais vraiment pas si l'idée c'était de reproduire ça cette année.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
+ champion d'Italie, une étape du Giro, une étape de la vuelta, 2e de Paris Roubaix, 2e du Ronde, 2e de San Remo, vainqueur du Het Volk, plein de belles petites victoires : étapes sur le tour d'Allemagne, le Tour de Vénitie, Trois jours de la Panne,...SytchevII a écrit :Vainqueur de Milan San Remo. De Tirreno Adriatico, de la classique de Hambroug, du gp de plouay, du GP de l'E3, de deux étapes du tour. Voilà ce qu'il a fait. T'as même pas 5% des coureurs pro qui finissent avec ce palmares. Soyons sérieuxIznogood. a écrit :Non mais Pippo, à part avoir des chaussures brillantes, il a fait quoi dans sa carrière ?
:???
A peine 5% du peloton a ce palmarès et encore...mais il est de bon ton de cracher ici sur tout ce qui n'est pas admirable et exceptionnel. Pozzato restera comme un bon coureur, pas un grand coureur, il aurait pu davantage marquer son époque avec son potentiel, mais 95% du peloton n'a pas son palmarès.
Des gars comme Van Avermaet, Paolini, Fedrigo ne lui arrivent pas à sa cheville par exemple.
Gilbert sans José n'aurait certainement pas fait mieux.
-
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Tout comme Cunego qu'on a tendance à moquer, le type a tout de même gagné :
-Giro et 4 étapes
-2 étapes à la vuelta
-maillot blanc du Tour
-3 lombardie
-1 Amstel
- Numéro un mondial
- Tour de Suisse
- podium aux championnat du monde, à LBL, à la Flèche wallonne,
Ok, on pouvait s'attendre à mieux, mais il n'y a pas quinze Italiens qui ont un plus beau palmarès que lui. Allez peut-être...
Bartali, Binda, Botecchia, Gimondi, Coppi, Bettini, Nibali, Pantani, Argentin, Sarroni, Moser, Bugno, Magni, Di Luca,.... 
-Giro et 4 étapes
-2 étapes à la vuelta
-maillot blanc du Tour
-3 lombardie
-1 Amstel
- Numéro un mondial
- Tour de Suisse
Ok, on pouvait s'attendre à mieux, mais il n'y a pas quinze Italiens qui ont un plus beau palmarès que lui. Allez peut-être...
Infirmerie - Saison 2016
nan mais Pippo ou Cunego sont parfois taquinés, mais ils restent des cycliste très respectés en terme de résultats (bon avec le caveat classique du dopage et tout ça...).
Infirmerie - Saison 2016
Je ne sais pas s'ils sont moqués pour le palmarès en effet.
Déjà pour Pozzato, il y a tout l'historique VCN \"potentiellement supérieur à Boonen\". À cela on ajoute la fameuse \"période d'abstinence\" pour avoir grave la niaque sur ses objectifs de l'année (2013 ?). Et de manière générale, son côté attentiste, sa façon de courir pour \"faire perdre les autres\" plutôt que de tenter de de gagner ... font qu'il est de bon ton de tailler ce brave Pippo !
Pour Il_Piccolo_Principe, je ne parle même pas du passif VCN ! Entre le \"sauf chute ou crevaison, il gagne ce Giro haut la main\", ou tout le foin qu'avait fait Mila autour de cette nouvelle pépite ...
Et puis après ce superbe palmarès constitué en ~2 ans principalement, on a eu la période doping free. Et aujourd'hui, c'est plus triste qu'autre chose de le voir traîner sa misère quand on voit le palmarès qu'il s'était constitué avant.
Déjà pour Pozzato, il y a tout l'historique VCN \"potentiellement supérieur à Boonen\". À cela on ajoute la fameuse \"période d'abstinence\" pour avoir grave la niaque sur ses objectifs de l'année (2013 ?). Et de manière générale, son côté attentiste, sa façon de courir pour \"faire perdre les autres\" plutôt que de tenter de de gagner ... font qu'il est de bon ton de tailler ce brave Pippo !
Pour Il_Piccolo_Principe, je ne parle même pas du passif VCN ! Entre le \"sauf chute ou crevaison, il gagne ce Giro haut la main\", ou tout le foin qu'avait fait Mila autour de cette nouvelle pépite ...
Et puis après ce superbe palmarès constitué en ~2 ans principalement, on a eu la période doping free. Et aujourd'hui, c'est plus triste qu'autre chose de le voir traîner sa misère quand on voit le palmarès qu'il s'était constitué avant.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Infirmerie - Saison 2016
On a des nouvelles des coureurs qui ont méchamment chuté sur Paris-Nice (désolé je n'ai pas retenu leurs noms :oops: )?
Y en a un qui avait percuté un spectateur et une barrière il y a deux jours je crois.
Et l'autre s'est satellisé dans un champ après avoir attaqué en descente (il m'a fait très peur lui, vu les barbelés...). J'ai d'ailleurs trouvé la réalisation assez insistante sur les images, et le \"olé\" de Jacky Durand plutôt malvenu.
Y en a un qui avait percuté un spectateur et une barrière il y a deux jours je crois.
Et l'autre s'est satellisé dans un champ après avoir attaqué en descente (il m'a fait très peur lui, vu les barbelés...). J'ai d'ailleurs trouvé la réalisation assez insistante sur les images, et le \"olé\" de Jacky Durand plutôt malvenu.
Merci Albator 

- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Le premier est Pierre-Luc Périchon et le second Nathan Haas. Clavicule cassée pour Périchon et rien de grave pour Haas.dolipr4ne a écrit :On a des nouvelles des coureurs qui ont méchamment chuté sur Paris-Nice (désolé je n'ai pas retenu leurs noms ops: )?
Et l'autre s'est satellisé dans un champ après avoir attaqué en descente (il m'a fait très peur lui, vu les barbelés...). J'ai d'ailleurs trouvé la réalisation assez insistante sur les images, et le "olé" de Jacky Durand plutôt malvenu.
Source : les comptes twitter des intéressés. Où Nathan Haas a l'air d'être un mec plutôt sympa...
There's only one David Moncoutié.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Je décrète un moratoire sur l'utilisation dupatricienbcbg a écrit :Tout comme Cunego qu'on a tendance à moquer, le type a tout de même gagné :
-Giro et 4 étapes
-2 étapes à la vuelta
-maillot blanc du Tour
-3 lombardie
-1 Amstel
- Numéro un mondial
- Tour de Suisse
Ok, on pouvait s'attendre à mieux, mais il n'y a pas quinze Italiens qui ont un plus beau palmarès que lui. Allez peut-être...Bartali, Binda, Botecchia, Gimondi, Coppi, Bettini, Nibali, Pantani, Argentin, Sarroni, Moser, Bugno, Magni, Di Luca,....
( Tuco ! il a oublié Girardengo ! ) ( et Brunero, Guerra, Valetti, Nencini, Baldini, Balmamion, Adorni, Motta, Zilioli, Battaglin, Fondriest, Cippolini, Gotti, Simoni, Savoldelli, Aru, to be continued ... ) ( et Rebellin
:brave-bete:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Quant à Pozzato, on peut le ranger ( et en étant très gentil ), entre Ballan et Hushovd.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
d'où le
, correctement usité
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
tucoprovisoire a écrit :dolipr4ne a écrit :On a des nouvelles des coureurs qui ont méchamment chuté sur Paris-Nice (désolé je n'ai pas retenu leurs noms ops: )?
Et l'autre s'est satellisé dans un champ après avoir attaqué en descente (il m'a fait très peur lui, vu les barbelés...). J'ai d'ailleurs trouvé la réalisation assez insistante sur les images, et[b:3ob75tn9] le "olé" de Jacky Durand plutôt malvenu[/b:3ob75tn9].
et même lamentable :vomito:
Faudrait aussi un moratoire sur le smiley vomi.
Aimez-vous les uns les autres.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
C'est idiot. Dans la vraie vie, jamais tu ne vomis après des propos qui te choquent.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Je trouve que c'est un smiley répugnant en plus d'être utilisé de façon totalement disproportionnée la plupart du temps.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Elle était si impressionnante que ça, cette chute ?
Infirmerie - Saison 2016
Le mec attaque en descente, il arrive comme une balle dans un virage où il y a un champ en face....mais aussi des barbelés. Perso, c'est ça qui m'a fait mal pour lui.
Merci Albator