Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jimmy39 a écrit :Ben, c'est un coureur africain non, ça ne sprinte pas Non, je ne le connaissais vraiment pas, je l'ai joué à la Madiot, sur son nom qui me semblait prometteur pour ce jeu
africain du grand nord alors
et Avila est colombien mais il sprinte, Gaviria aussi, à l'époque où on vit on ne peut plus Atleuver sur la base de stéréotypes pareils :boulet:
jimmy39 a écrit :Ben, c'est un coureur africain non, ça ne sprinte pas Non, je ne le connaissais vraiment pas, je l'ai joué à la Madiot, sur son nom qui me semblait prometteur pour ce jeu
et Avila est colombien mais il sprinte, Gaviria aussi, à l'époque où on vit on ne peut plus Atleuver sur la base de stéréotypes pareils :boulet:
C'est clair : un TG par élimination dans les années 80 , on se serait régalé avec les Colombiens :rock:
C'est clair : un TG par élimination dans les années 80 , on se serait régalé avec les Colombiens :rock:
La mondialisation du emsilcyc est vraiment une plaie pour les suiveurs.
Paglia, Veikkannen à marqué 200 points aujourd'hui, il devrait encore être dans le classement (avec une moyenne qui déclinera chaque jour évidemment) ;)
jimmy39 a écrit :Nooooooooooooooon, je viens de voir que j'ai joué Sbaragli demain, je risque de connaître le même sort qu'angelsdesign af-mur: :boulet: :tear:
En joker ou exprès ?
Exprès...
Qu'est ce que vous avez après ce coureur qui est un sprinteur tout à fait honnête et qui passe plutôt pas mal les bosses ? Sérieux c'est pire que Pantano, c'est une abomination Atleuvienne de faire ça
Merci d'enfoncer le clou où ça fait mal ! :sylvain84:
1ère victoire des Etixx sur cette Atleuv :winner:.....mais toujours aucune victoire française.
L'évènement du jour reste cependant le retrait du maillot Ojor Isaychev. Au vu de ses performances on se doutait qu'il en avait déjà trop fait. Aurait-il reçu sa lettre ? :dope:
Le redael est donc à nouveau Bagdonas qui tire profit de son exploit de la 3e étape. Cela reste serré les trois premiers (Bagdonas, B Van Poppel et Waeytens) se tenant en moins de deux minutes
Geoffrey Soupe maintenant 4e, n'est plus qu'à 5 minutes du muidop :niark:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
SBARAGLI Kristian jimmy39 AREGGER Marcel sylvainm [strike]loloherrera[/strike] _JacLaffite KEISSE Iljo doutey_fdjeux_fan VALENCIA GONZALEZ Juan Pablo chrisroyer HUPOND Thierry Falco1997 FRÖHLINGER Johannes _AlbatorConterdo [strike]chargain5[/strike] DUARTE AREVALO Fabio Andres twisty PELLAUD Simon Akaion [strike]Hurlevent[/strike] DE KORT Koen _Allobroges ROLLIN Dominique daizenshu_ _Matias BAGDONAS Gediminas kelme02 * DUCHESNE Antoine loolboss DE BUYST Jasper [strike]CaramelMou[/strike] Gambrinus2 ENGOULVENT Jimmy [strike]aldafi3[/strike] CANO ARDILA Alex Norberto pasquin DELAGE Mickaël Tosach THOMSON Jay Robert Batman [strike]milbex[/strike] [strike]Birdie_94[/strike] RAMIREZ CHACON Brayan Stiven PAGLIAORBA VANENDERT Jelle [strike]manu74annecy[/strike] HOWSON Damien JOSEDIN* ZEITS Andrey clipper ROSSKOPF Joey [strike]Supermarmotte[/strike] QUINTERO NORENA Carlos Julian [strike]valverde-56[/strike] KING Benjamin [strike]angelbdesign[/strike] MOINARD Amaël [strike]Calisto631[/strike] MAS BONET Lluis Guillermo [strike]Orodreth[/strike] STAMSNIJDER Tom [strike]nicolas63[/strike] HUREL Tony [strike]charlix[/strike] VAN POPPEL Danny [strike]marcella[/strike] GONÇALVES Jose Isidro Maciel [strike]MichalKwiatkowskidu41[/strike] VENTER Jaco [strike]dolipr4ne[/strike] JIM Songezo [strike]Personne[/strike] BENNETT George [strike]judimi2[/strike]