A voir, l'important pour moi c'est qu'il reste souple et continue à courir avec audace. Il a des top10 de GT dans les jambes peut être mais pas mieux et au final vaut mieux se donner de la marge pour les étapes et revenir dans le CG en fin de GT à la Rolland 2012 que de trop s'accrocher pour faire une place sans jamais avoir été vu, à la Zubeldia 1995-2015Booze a écrit :Je ne suis pas du tout convaincu par l'analyse de Jalabert sur les leçons que tirera Gallopin de son Tour. Pour lui, il se focalisera désormais uniquement sur les étapes. Pour moi, il tentera une année le CG après s'être préparé spécifiquement pour. Ce qui n'était pas le cas cette année.
Tour de France : étape 18 = Gap - St JeanMaurienne
Modérateur : Modos VCN
Voeckler et Bakelandts ratonnent à l'avant, ils ont raison tous les deux mais il y en a un qui a la bonne nationalité pour ne pas être critiqué par stephwabo.veji2 a écrit :Ben il a raison il est là pour protéger Rolland... Toi tu le soupçonnes de tous les maux non ?stephwabo a écrit :Thomas V qui ratonne depuis le début.
-
- Leader
Une quarantaine de coureurs avant d'affronter le Glandon ? :cheer:
Quelles sont les équipes bien représentées ?
***ALERTE Joaquim Rodriguez a pris un relais ALERTE***
Sky ils sont 7 devant_AlbatorConterdo a écrit :Une quarantaine de coureurs avant d'affronter le Glandon ? :cheer:
J'allais faire la même B)Akaion a écrit :***ALERTE Joaquim Rodriguez a pris un relais ALERTE***

Parce qu'ils veulent jouer l'étape et qu'arriver groupés avec des Rolland, Pinot ou Bardet au pied du Glandon c'est un plan à se prendre un tir, en revanche si t"es devant tu peux espérer un plan à la Geschke ou du moins à être repris et t'accrocher, et là sur Montvernier et la fin de course, tout devient plus tactique et moins "celui qui a le plus de watts".luckywinner a écrit :Un peu bizarre l'échappée qui s'est cassé en 2 sans coureur placé au général à l'avant, et donc qui a moins d'intérêt à rouler vite.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Quand même bizarre de la part de Majka de ne pas attendre si vraiment il a entendu les ordres, sachant qu'il avait 4min de retard sur la gagne (il dit que la radio n'a pas fonctionné- l'excuse qui arrange bien)Fish00092 a écrit :Rodrigo confirme sur RTBF qu'on a demandé à Majka de se relever hier, et que celui ci ne l'a pas fait :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Il grimace tout le temps....Thejul a écrit :Tu ratonnes quand t'es costaud, là, Grimace, il est tout sauf costaud.stephwabo a écrit :Thomas V qui ratonne depuis le début.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
De la façon dont ça féraille à l'avant comme dans le peloton, ça promet dans le Glandon, et ceux qui sont moins bien devraient pas faire long feu 

There's only one David Moncoutié.
Si Purito prend un relai, alors Thomas V est vraiment un raton. CQFD.
Impaussible n'est pas français.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Bizarrement le peloton ne reprend rien alors que de beaux bébés sont en train de rouler
Je suis d'accord avec Jalabert perso. Sa traversée des Pyrénées doit lui donner confiance pour jouer des CG de courses d'une semaine. Mais le CG d'un GT ça demande d'autres qualités. Dès le Plateau de Beille, on a senti qu'il baissait. L'écart à combler pour lui me semble trop important alors qu'il a les qualités pour briller ailleurs avec plus de probabilité.Booze a écrit :Je ne suis pas du tout convaincu par l'analyse de Jalabert sur les leçons que tirera Gallopin de son Tour. Pour lui, il se focalisera désormais uniquement sur les étapes. Pour moi, il tentera une année le CG après s'être préparé spécifiquement pour. Ce qui n'était pas le cas cette année.
Monomaniaque
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Comme d'hab, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont venus à 15 sur ce TDF ! En fait non ils sont 8guigui76 a écrit :Sky ils sont 7 devant_AlbatorConterdo a écrit :Une quarantaine de coureurs avant d'affronter le Glandon ? :cheer:

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Leader
Dire que j'avais eu un début d'érection...guigui76 a écrit :Sky ils sont 7 devant_AlbatorConterdo a écrit :Une quarantaine de coureurs avant d'affronter le Glandon ? :cheer:

Est ce que vous pensez que Wiggins a gagné le Tour en perdant des kg avec \"comme j'aime\"? 

c'était un peu l'impression que j'avais... c'est bien triste d'ailleurs, j'ai du mal à m'imaginer d'avoir une haine irrationnelle pour Monfort ou ou VDB sous prétexte qu'ils sont belges...metatron a écrit :Voeckler et Bakelandts ratonnent à l'avant, ils ont raison tous les deux mais il y en a un qui a la bonne nationalité pour ne pas être critiqué par stephwabo.veji2 a écrit :Ben il a raison il est là pour protéger Rolland... Toi tu le soupçonnes de tous les maux non ?stephwabo a écrit :Thomas V qui ratonne depuis le début.
-
- Equipier de luxe
De Gendt seul en tête. Je me demande parfois s'il n'a pas des tactiques de course que seul lui comprend
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Si cela se confirme, c'est grave.Fish00092 a écrit :Rodrigo confirme sur RTBF qu'on a demandé à Majka de se relever hier, et que celui ci ne l'a pas fait :moqueur: :moqueur: :moqueur:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
avait il aussi changé la couleur de ses yeux ?Akaion a écrit :Est ce que vous pensez que Wiggins a gagné le Tour en perdant des kg avec "comme j'aime"?
Pilote de C15 mutin