Dixit QuintanaMomo2 a écrit :Pourquoi?savoldalejandro a écrit :Il ne se passera rien aujourd'hui, Quintana a raison
Ça fera comme en 2004, y'a du vent mais je vois mal une grosse bataille
Modérateur : Modos VCN
Dixit QuintanaMomo2 a écrit :Pourquoi?savoldalejandro a écrit :Il ne se passera rien aujourd'hui, Quintana a raison
Ha s'ils l'abandonnent déjà au petit dej on est mal...marooned2 a écrit :Il était même déjà lâché au petit déjeuner ce matinBlackMamba24 a écrit :Oui avant même la borne indiquant le 1er kmThor8_one a écrit : Pinot est laché ?
marooned2 a écrit :Il était même déjà lâché au petit déjeuner ce matinBlackMamba24 a écrit :Oui avant même la borne indiquant le 1er kmThor8_one a écrit : Pinot est laché ?
Je peux comprendre vos bémols..Liam_ a écrit :Je suis un peu d'accord.tuco a écrit :manu74annecy a écrit :je me félicitais du parcours en octobre dernier, ravi de voir que cette première semaine se confirme comme l'un des meillleurs millésime de l'histoire....
en fait, j'étais aussi de cet avis, et théoriquement, je le suis encore, et très probablement, mon favoritisme pour pinot influence ce que je vais dire, mais...
in fine, je regrette qu'un tour de france ne se joue pas en montagne ou en moyenne montagne, mais sur ce genre d'étape. J'ai honte d'écrire ça, mais je ne puis cacher ce que je ressens. Je me demande si d'autres ont cette même (pas glorieuse) sensation.
J'ai adoré les deux premières étapes en ligne, et je vais certainement adorer celle-ci. C'est vraiment super plaisant à voir à l'instant T. Mais dans la globalité du Tour et de l'intérêt de voir de la bagarre entre favoris c'est presque un peu too much cette première semaine. 3 mini-classiques de suite + des arrivées compliquées au Havre et à Mur de Bretagne + les risques de bordure présents chaque jour, ça élimine presque trop de monde. Il y a bien besoin d'un peu d'écarts entre les coureurs pour obliger à attaquer en montagne mais là on les envoie quand même vachement au casse-pipe. L'intensité et un peu de difficulté c'est très bien en 1ère semaine, mais là on joue quand même un peu la carte de la loterie. D'autant plus avec un CLMPE placé si tard. A vouloir durcir cette première semaine (très intéressante à suivre au demeurant) il serait dommage qu'ASO ait provoqué l'effet inverse de tuer la course avant même la montagne.
Falco1997 a écrit :Pinot enfin positionné à l'avant du peloton mais... seul. Pas d'équipier autour de lui.
Ladagnous et Démare sont absents? Chavanel? Roy?Falco1997 a écrit :Pinot enfin positionné à l'avant du peloton mais... seul. Pas d'équipier autour de lui.
Aucune idée. On voit bien Pinot dans la roue des Katusha (il a un peu reculé), mais concernant ses équipiers, on ne les voit pas.Ratiate a écrit :Ladagnous et Démare sont absents? Chavanel? Roy?Falco1997 a écrit :Pinot enfin positionné à l'avant du peloton mais... seul. Pas d'équipier autour de lui.
C'est l'un des cousin de Péter Kéno.nicosix a écrit :Vous savez qui c'est Luc Roveut? :moqueur: