Il peut avoir le jaune au boutLiam_ a écrit :Mollema est où ? Pourquoi Cancellara ne se relève pas de devant ? Je pige pas.
Tour de France 2015 : étape 2 = Utrecht - Zélande
Modérateur : Modos VCN
BMC, je roule quand il ne faut pas, je ne roule pas quand il le faudrait....
L'argent ça ne remplace pas un cerveau...
@Liam: yep, je crois bien que Vanmarcke s'est relevé quand Gesink a sauté, car il était aussi devant avec Cancellara & co.
Tous n'ont pas le même esprit d'équipe peut-être.
L'argent ça ne remplace pas un cerveau...

@Liam: yep, je crois bien que Vanmarcke s'est relevé quand Gesink a sauté, car il était aussi devant avec Cancellara & co.
Tous n'ont pas le même esprit d'équipe peut-être.

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
Si ce genre de manœuvre peut se faire, je vois davantage un Cancellara qui n'a pas un coup de pédale à donner devant. Dumoulin pourquoi pas aussi euphorique sur ses terres, mais pas Martin qui travaille pour Cav.JFKs a écrit :Bon, qui prendra le jaune en attaquant, Martin, Cancellara ou Dumoulin?

En tous cas Dieu est toujours aussi grand
-
- néo-pro
Heureusement que le ridicule ne tue pas pour eux... Enfin c'est pas comme ça qu'ils vont retrouver un repreneur ! Et vu leurs perfs actuels je ne sais pas s'ils le méritentAlexstru a écrit :Quemeneurboy a écrit :Tactique europcar: tous se mettre dans la dernière bordure pour s'entrainer au TTT![]()
![]()
![]()
Ils sont quand même des maîtres !
C'est peut être pour pouvoir aller dans les échappées![]()
![]()
L'écart à légèrement baissé. Rien de méchant mais il vient de passer sous la minute quand même. Ça va peut être commencer à fatiguer un peu devant.
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Des chèvres tu veut dire ! les mecs sont quand même dans le 3éme peloton ! non je pense que c'est la fin de l'équipe les mecs n'ont plus aucune motiv, Rolland doit déjà avoir son contrat dans une autre équipe. Un mec motiver pour le général reste devant pas en queue.Alexstru a écrit :Quemeneurboy a écrit :Tactique europcar: tous se mettre dans la dernière bordure pour s'entrainer au TTT![]()
![]()
![]()
Ils sont quand même des maîtres !
C'est peut être pour pouvoir aller dans les échappées![]()
![]()
l'ecart baisse
Je comprend pas pourquoi Sky et BMC mettent pas tous le monde et après ca va pleurer quand Nibali va leur mettre 1min sur les pavés
L'écart baisse un peu.
D'après Eurosport, il n'a plus de vent du tout sur la ligne d'arrivée.

- daizenshu_
- Modérateur
On lui a peut-être demandé d'attendre cela dit, mais, en effet, il a bien raison de penser au maillot jaune.BlackMamba24 a écrit :Il peut prendre le maillot jaune. Vu la forme de Mollema, ça se tente.Liam_ a écrit :Mollema est où ? Pourquoi Cancellara ne se relève pas de devant ? Je pige pas.

Oui c'est vrai, d'autant qu'il peut le garder un moment avec les pavés.BlackMamba24 a écrit :Il peut prendre le maillot jaune. Vu la forme de Mollema, ça se tente.Liam_ a écrit :Mollema est où ? Pourquoi Cancellara ne se relève pas de devant ? Je pige pas.
Monomaniaque
Cancellara qui tentera le km.
- loloherrera
- Leader
Bennati ange gardien de Dieu :ange:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- JFKs
- Modérateur
Ouais Tony Martin bosse trop.daizenshu_ a écrit :Si ce genre de manœuvre peut se faire, je vois davantage un Cancellara qui n'a pas un coup de pédale à donner devant. Dumoulin pourquoi pas aussi euphorique sur ses terres, mais pas Martin qui travaille pour Cav.JFKs a écrit :Bon, qui prendra le jaune en attaquant, Martin, Cancellara ou Dumoulin?
Gallopin pour une victoire d'étape peut-être aussi.
Grand Gourou
Ca fera du dégat sur tous les organismes en tout cas. Avec en plus les pavés, ca change des premières semaines Pescheux-esque.
Nibali creve, sans équipiers