Contador comme Quintana sont sur la route du Sud pour reprendre un peu de rythme après une coupure et par la même occasion pour tester leur condition à 2 semaines du Tour. Le premier, qui est un compétiteur hors pair, a saisi l'occasion d'aller chercher une victoire. Je ne vois pas en quoi c'est un aveu de faiblesse. C'est plutôt pour moi le signe d'un grand champion.Styx a écrit :Franchement je ne comprends pas les critiques concernant Quintana. Vu le programme qui attend les coureurs au Tour, il faudra en avoir de la fraîcheur, du jus ! Quintana est un type intelligent, qui court juste et qui est efficace. Il enverra quand il faudra. Il est déjà en belle condition, sa préparation est beaucoup plus respectable, moins louche que celle d'un Nibali à la rue au Dauphiné et supersonique au Tour.
Contador ,lui,court comme un type qui ramasse tout ce qu'il peut comme s'il savait déjà que la victoire au Tour est râpée. [b:1h01tpzb]Sa course d'aujourd'hui est un aveu de faiblesse.[/b:1h01tpzb]
Quintana, lui, a refusé le combat, comme trop souvent à mon goût. A force de faire ça, il va laisser passer des occasions et ne pas savoir profiter des jours sans de ses adversaires. Bcp le voient comme un des grands favoris du Tour avec Froome peut-être et le meilleur en haute montagne. Pour moi, il doit encore progresser dans sa gestion de course. Il n'aura pas toujours Uran comme principal adversaire.