Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Il n'y a pas de problème chez Astana je pense, demain Landa reprendra la 2e place sur une jambe, mais aujourd'hui le but était juste de faire gagner Aru à domicile et de lui assurer le podium autant que possible.
_AlbatorConterdo a écrit :J'ai pas compris vos réactions.. n'ayant pas de visuel, c'est quoi le binz Aru/Landa ?
Y a rien du tout, Astana a clairement joué l'étape, certains auraient voulu voir Landa tester Contador mais une fois la tactique focalisée sur l'étape je ne vois pas pourquoi on va chercher une histoire Landa-Aru
Une fois Aru sorti il y a rien à dire.
Par contre juste avant l'attaque décisive d'Aru, on a vu Landa faire le train pendant 2-3minutes pour éviter que Hesjdal prenne trop d'avance, et ça c'est quand même plus qu'étrange comme choix.
Je n'en peux plus d'Astana. Et moi qui ai toujours beaucoup apprécié Nibali, je crois que je vais me mettre à souhaiter qu'il se fasse larguer sur le Tour... :sad:
Je pense qu'on pourrait sortir un bon gros livre juste avec tout ce qu'Aru s'est pris dans la gueule ici sur ce Giro...je le trouve de plus en plus sympathique.
Guigou a écrit :Il n'y a pas de problème chez Astana je pense, demain Landa reprendra la 2e place sur une jambe, mais aujourd'hui le but était juste de faire gagner Aru à domicile et de lui assurer le podium autant que possible.
On verra, moi demain je vois bien Astana joué la victoire de Kangert
_AlbatorConterdo a écrit :J'ai pas compris vos réactions.. n'ayant pas de visuel, c'est quoi le binz Aru/Landa ?
Y a rien du tout, Astana a clairement joué l'étape, certains auraient voulu voir Landa tester Contador mais une fois la tactique focalisée sur l'étape je ne vois pas pourquoi on va chercher une histoire Landa-Aru
Et puis Landa a essayé 2 ou 3 fois tout de même. Malgré les kms, la pente devait pas être suffisante.
_JacLaffite a écrit :Ce Giro nous aura offert deux _légendes :
_Contador
_Hesjedal
J'étais pas spécialement fan d'Hesjedal avant ce Giro, j'avais trouvé que sa victoire en 2012 manquait de sel, mais sur ce Giro, quel panache !
Le problème c'est qu'il est tellement peu souvent récompensé... Un monstre d'endurance mais niveau explosivité, c'est zéro. af-mur:
C’est vrai que c'est dommage mais vu son niveau au final, ce gars a gagné un Giro au courage et je pense qu'il a déjà atteint son summum. Cette capacité à pas lacher, je suis :coeur: