Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Lu une interview du jeune Gianni Moscon , qui devrait rejoindre la Team Sky l'année prochaine (dommage, c'était l'un des rares bons jeunes italiens..)...à confirmer , toutefois.
Transferts 2015 - 2016
Dommage, car je l'ai dans ma liste des vainqueurs des GT à venir, quoique leur professionnalisme devrait faire que les leçons reçues sur le Giro devraient à l'avenir être retenues, :moqueur: mais j'aurai franchement préféré qu'il reste en Italie.
En espérant que S. Petilli ne parte pas lui aussi.
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Edite ta liste alors si c'est possible, Marcella.
Pour la raison évoquée , mais surtout parce qu'il a plutôt un profil de puncheur. ;)
Pour la raison évoquée , mais surtout parce qu'il a plutôt un profil de puncheur. ;)
Transferts 2015 - 2016
Je le sais, mais j'y crois.
Un Giro fait sur mesure, et l'affaire est dans le sac. :italy:
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Période Francesco Moser, on rabote tout...marcella a écrit :Je le sais, mais j'y crois.

La Team Sky a des intérêts en Italie ? L'année dernière , le staff s' était déjà intéressé à Davide Martinelli ( mais bon, ça ne s'était pas fait.)
Transferts 2015 - 2016
Ou la période Beppe Saronni. :moqueur:
Pour les intérêts de la Sky, je ne sais pas s'ils ont un point commun avec la sky sports.
Pour les intérêts de la Sky, je ne sais pas s'ils ont un point commun avec la sky sports.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
C'est pas pour 2016 Martinelli? Ou c'est tombé à l'eau?_AlbatorConterdo a écrit :Période Francesco Moser, on rabote tout...marcella a écrit :Je le sais, mais j'y crois.
Un Giro fait sur mesure, et l'affaire est dans le sac. :italy:![]()
La Team Sky a des intérêts en Italie ? L'année dernière , le staff s' était déjà intéressé à Davide Martinelli ( mais bon, ça ne s'était pas fait.)

Transferts 2015 - 2016
J'ai retrouvé une interview de mars sur cicloweb, où il annonce que cela ne se fera pas avec la Sky.
Transferts 2015 - 2016
Juul Jensen va quitter Tinkoff-Saxo, confirmé par Oleg. La rumeur l'envoie chez Sky.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Il n'a pas le profil d'un coureur de GTmarcella a écrit :Dommage, car je l'ai dans ma liste des vainqueurs des GT à venir, quoique leur professionnalisme devrait faire que les leçons reçues sur le Giro devraient à l'avenir être retenues, :moqueur: mais j'aurai franchement préféré qu'il reste en Italie.

- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Chez Sky, il pourrait devenir un coureur de classe mondiale sur les CLM.jauzy19 a écrit :Juul Jensen va quitter Tinkoff-Saxo, confirmé par Oleg. La rumeur l'envoie chez Sky.
Ils vont pas nous en faire un coureur de GT quand même, soyons sérieux...

Transferts 2015 - 2016
Ne pas oublier qu'il est moitié irlandais.
Le nouveau Kyrienka ?
Le nouveau Kyrienka ?
Transferts 2015 - 2016
Au départ Wiggins non plus, mais, et je me répète, avec un Giro construit sur mesure tout est possible.kentinmania_ a écrit :Il n'a pas le profil d'un coureur de GTmarcella a écrit :Dommage, car je l'ai dans ma liste des vainqueurs des GT à venir, quoique leur professionnalisme devrait faire que les leçons reçues sur le Giro devraient à l'avenir être retenues, :moqueur: mais j'aurai franchement préféré qu'il reste en Italie.
Transferts 2015 - 2016
Raison de plus pour ne pas finir chez Sky.jauzy19 a écrit :Ne pas oublier qu'il est moitié irlandais.
Le nouveau Kyrienka ?
Il y assez de Roche et Deignan à s'être déjà vendu au britons.
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Si j'ai bien compris les propos de Coppel, il sera toujours chez IAM l'an prochain.
Grand Gourou
-
- néo-pro
Transferts 2015 - 2016
Le père de Bonnamour a été pro, lui aussi, chez Casto.
Transferts 2015 - 2016
C'est ce qu'Allobroges a dit ici:Pierrotlefou a écrit :Le père de Bonnamour a été pro, lui aussi, chez Casto.
_Allobroges a écrit :J[b:36imker6]e dirais même 2 "fils de.[/b:36imker6].."MiguelDelgado2 a écrit :Encore un "fils de" ?jimmy39b a écrit :Franck Bonnamour, [b:36imker6]Valentin Madouas[/b:36imker6] et Sergio Gogoy-Ormenese stagiaire chez Bretagne ! Les 2 premiers, je connais, mais Gogoy :hmm:
et si on ajoute le fils Ledanois, [b:36imker6]on va bientôt retrouver un mix de l'équipe Castorama [/b:36imker6]des belles années...

-
- néo-pro
Transferts 2015 - 2016
Je n('avais pas vu. Sorry.jimmy39 a écrit :C'est ce qu'Allobroges a dit ici:Pierrotlefou a écrit :Le père de Bonnamour a été pro, lui aussi, chez Casto.
_Allobroges a écrit :J[b:aeqf0me2]e dirais même 2 "fils de.[/b:aeqf0me2].."MiguelDelgado2 a écrit :Encore un "fils de" ?jimmy39b a écrit :Franck Bonnamour, [b:aeqf0me2]Valentin Madouas[/b:aeqf0me2] et Sergio Gogoy-Ormenese stagiaire chez Bretagne ! Les 2 premiers, je connais, mais Gogoy :hmm:
et si on ajoute le fils Ledanois, [b:aeqf0me2]on va bientôt retrouver un mix de l'équipe Castorama [/b:aeqf0me2]des belles années...
Et sinon, des news des stagiaires FDJ pour la fin de saison ?
Transferts 2015 - 2016
Pour info, il y a un sujet sur les \"Pères et fils de\"... ;)
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... e-du-frere
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... e-du-frere
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)