Jeunes Prometteurs : les u23 de 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

blouss_
Leader
Leader

jujub380 a écrit :
Tontontrotsko a écrit :
Super_Cuvet a écrit : Pigeon réalise une performance prometteuse.
J'ai pas confiance en ce garçon, j'sais pas pourquoi.
J'apprécie beaucoup ta prose marxo-animalière mais pas touche à la famille....sinon :fouet:
Entièrement d'accord :elephant:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paret-Peintre, le meilleur espoir 1 pour le moment.
Sinon Maison qui est bien là, on va voir s'il progresse encore en ne faisant plus que du vélo.
On risque d'avoir encore une belle petite équipe au Tour de l'Avenir :)
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maison, Pigeon, Paret-Peintre ... Yvon Madiot va nous faire un infarctus là :elephant:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tontontrotsko a écrit :Maison, Pigeon, Paret-Peintre ... Yvon Madiot va nous faire un infarctus là :elephant:
Papillon Calmejeanne
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Belle start list pour la course de la paix avec les colombiens mais sans les australiens

http://www.ttvsportgroup.cz/data/public ... 5-2230.pdf
Clemep
Equipier
Equipier

Les engagés pour paris-roubaix espoir ; des pronos ?

Consonni, Fournier, Van Gestel, Bonnamour, Van Hooydonck, Bohli ou meme peut-être Baska ?

http://www.directvelo.com/actualite/427 ... WSr1kaQ5FN
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

121 ARMSTRONG Thomas

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien lui.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Clemep a écrit :Les engagés pour paris-roubaix espoir ; des pronos ?

Consonni, Fournier, Van Gestel, Bonnamour, Van Hooydonck, Bohli ou meme peut-être Baska ?

Bohli en pleine bourre sinon VanHooydonck est vraiment impressionnant en ce moment. A voir ce que ça va donner . Tietema pour la confirmation?
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

GATO a écrit :
Mais on a surtout un jeune de 18 ans qui est le futur question GT : Fernando Barcelo.
On en reparlera ...
Tant en montagne que clm et endurance.
Que penses-tu de Iñigo Elosegui ?
J'ai vu qu'il avait tout écrasé chez les cadets l'an passé. Un Basque qui aime les efforts solitaires, pas très commun.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Clemep a écrit :Les engagés pour paris-roubaix espoir ; des pronos ?

Van Gestel est un puncheur-grimpeur normalement.
Sinon oui il y a Tietema qui a le profil et qui souhaitera confirmer. Grosse équipe la BMC Devo encore une fois.
Chez EFC Etixx il y a Farazijn qui est très costaud, je ne sais pas si il est toujours en forme. Attention aux Danois également.
Après, même si c'est peut-être plus sérieux que le RVV, le Roubaix U23 peut laisser la place à quelques surprises donc difficile de faire un prono.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Victoire de l'échappée de peu sur la course de la paix : le britannique cullaigh devance pavlic et Turek

German Chaves 4ème en profite pour prendre quelques secondes au peloton (en sortant ou en étant lâché de l'échappée?)

Demain étape la plus difficile avec un col
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit :
GATO a écrit :
Mais on a surtout un jeune de 18 ans qui est le futur question GT : Fernando Barcelo.
On en reparlera ...
Tant en montagne que clm et endurance.
Que penses-tu de Iñigo Elosegui ?
J'ai vu qu'il avait tout écrasé chez les cadets l'an passé. Un Basque qui aime les efforts solitaires, pas très commun.
Toi tu as lu l`article :good: :
http://www.cyclingupdates.com/interview-inigo-elosegui/
Que valait le niveau international du clm du Trophée Centre Morbihan ? Parait aussi qu`il est tombé lors de la 1ère étape ? Donc sprint raté ?
Iosu Angoitia (le fils de Sabino) dominait en cadet (surtout) et juniors au pays basque et actuellement la confirmation en amateur se fait attendre mais bon lui veut être grimpeur.
Aprés toutes les déceptions de ses 10 dernieres années en clm. Le CE 2014 c`est Valverde :moqueur:
Faut se rendre á l`évidence et le niveau espagnol était faible chez les jeunes comme le disait Raboboy.
Que de désilusion en général tant en route : les Lechuga, Lucena, Medina, Salas, Grijalba, Casillas, etc. Même les Lluis Más, Jesús Herrada voir Castroviejo n`ont pas un super niveau, le espérer, en clm. Parle même pas de par exemple Mario González.
Aprés on dirait qu`il y a du mieux par exemple Alvaro Cuadros et Iván Cortina viennent de se montrer á l`étranger.
Pour rappel Benjamín Noval et Rubén Plaza cassait tout chez les juniors et seulement larbin en pro alors que á cette époque il y avait encore pleins d`équipes pro espagnoles. Alors actuelement avec seulement Movistar ... Après avec un peu de chance et une petite place chez Astana :green:
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stephwabo a écrit :
Daniel_H a écrit :
Steph86 a écrit :
Daniel_H a écrit :Ceci dit, 19ème victoire de la saison pour Veranclassic Ekoi (pas toutes UCI, bien sûr)...
Beaucoup de ces victoires sont à mettre à l'actif de la colonie frenchie de Veranclassic, notamment Jules. :france:
Tu as les chiffres devant les yeux pour dire cela?
Alors deux victoires allemandes
6 Françaises (3 pour Justin Jules et trois pour Thomas)
et 13 Belges avec celle de ce dimanche, Robin meilleur "scoreur" avec 5 victoires, Desmecht en est à 4, Cammaerts 2 De Rooze 1 et Van Coppernolle 1
6 Pour Stenuit depuis hier
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stephwabo a écrit : 6 Pour Stenuit depuis hier
Je l'ai mis hier mais pas dans la rubrique des U23, cela me semble plus logique...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
stephwabo a écrit : 6 Pour Stenuit depuis hier
Je l'ai mis hier mais pas dans la rubrique des U23, cela me semble plus logique...
oui mais c'était pour répondre à la question "victoire par nationalité'' surtout
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Adrien Costa n'a encore fait qu'une bouchée de la concurrence sur l'étape reine du Tour du Pays de Vaud (la course la plus difficile de l'année chez les juniors) comme l'an passé.

Sinon, toujours chez les juniors, j'ai trouvé une sacrée brutasse :
le Danois Mathias Norsgaard qui appartient au meilleur club au monde chez les juniors : le Team Kel-berg Roskilde Junior.
Il mesure 2 mètres. :green:
Plus grand que Betouigt-Suire donc.
Et niveau puissance, il était à 380W l'an passé sur les championnats du Danemark (6ème :cochonti: ) sur 35 minutes.
En ce moment, il envoie 420 W sur près de 40 minutes. :woohoo: En Junior 2ème année oui ! (au monde, il ne doit pas y avoir plus de vingt coureurs meilleurs que lui sur Home-Trainer).
Bon, bien sûr, il prend beaucoup le vent ce qui ne se traduit de facto forcément par un résultat chronométrique à la hauteur de la puissance développée.
Mais, il y a moyen pour qu'il envoie du très costaud dès cette année.

N.B : faut-il créer un topic à part pour les U19 (qui ne serait pas super fourni et relégué assez loin) ou je continue d'agréger les infos sur les juniors dans ce topic ?
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : Sinon, toujours chez les juniors, j'ai trouvé une sacrée brutasse :
le Danois Mathias Norsgaard qui appartient au meilleur club au monde chez les juniors : le Team Kel-berg Roskilde Junior.
Je suis allé voir son twitter.
Sacré gabarit ! hmy:
Monomaniaque
Clemep
Equipier
Equipier

Bradounet_ a écrit : Sinon, toujours chez les juniors, j'ai trouvé une sacrée brutasse :
le Danois Mathias Norsgaard qui appartient au meilleur club au monde chez les juniors : le Team Kel-berg Roskilde Junior
C'est pas Avia le meilleur club au monde chez les juniors ? ^^ J'me souviens d'eux quand ils venaient sur les nationales juniors, tous impressionants, plus efficaces qu'une equipe nationale quasiment ^^
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Course de la Paix, c'était l'étape reine:

1. MüHLBERGER Gregor
2. DE PLUS Laurens à 2 sec
3. EIKING Odd Christian à 7 sec
4. VLIEGEN Loïc à 7 sec
5. ARSLANOV Ildar à 14 sec

Demain, étape style LBL...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Mühlberger remporte l'étape de montagne de la Course de la Paix. De Plus 2 (font 4) et Eiking troisième. Vliegen dans le même temps qu'Eiking.
Répondre