Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Au CG oui, mais sur l'étape Majka semble finir 3ème.
Incroyable cette difference de médiatisation de la course d'une année sur l'autre, l'année dernière tu avais un direct diffuse dans le monde, aujourd'hui 20minutes après l'arrivée de l'étape reine tu as péniblement le podium de la course sans connaitre les écarts.
Euh tu dois confondre
Il n'y a pas de réseau en haut de la Montagne Verte et on doit toujours attendre pour avoir le résultat
Et il n'y a malheureusement jamais eu de direct ici
Retransmission en différé c'est vrai.
Mais là je vois maintenant un top 5 sur procyclingstat, mais toujours rien de plus précis après 40minutes....
Ils ont prévenu sur twitter :
We don’t expect full results of stage 4 #Tourofoman in the following hour. #bepatient #passionisourdrive
Batman a écrit :Je le voyais bien revenir fort en 2015 le Valls !
Sur quels critères?!!
Il avait disparu de la circulation. Un top 15 sur un Tour de Suisse de pacotille l'an dernier, sans lendemain, et un top 15 au Down Under il y a 2 ans sans lendemain à nouveau.
Fallait vraiment avoir un instinct divin pour imaginer une telle performance
J'ai toujours cru en ce coureur, j'ai toujours senti un bon potentiel chez lui.
Batman a écrit :Je le voyais bien revenir fort en 2015 le Valls !
Sur quels critères?!!
Il avait disparu de la circulation. Un top 15 sur un Tour de Suisse de pacotille l'an dernier, sans lendemain, et un top 15 au Down Under il y a 2 ans sans lendemain à nouveau.
Fallait vraiment avoir un instinct divin pour imaginer une telle performance
J'ai toujours cru en ce coureur, j'ai toujours senti un bon potentiel chez lui.
Je l'ai pas pris sur des jeux pour rien.
Après 4 ans de disette il fallait vraiment y croire en effet
C'est même pas 4 ans c'est 5 ans. Il avait disparu de la circulation après son podium à San Luis et des placettes sur les Trofeo de Mallorca :banane: :brave-bete:
On va pas se mentir, je sais pas si je suis parano mais 90% des cas ce genre de performances subites ne trompe personne.
Le mec va nous dire \"j'ai été blessé pendant 5 ans\"? \"c'est la première fois en 5 ans que je joue ma carte personnelle\"?
Eldfell_UKR a écrit :Arretez aussi de faire les enfants gates.
Laissez-leur le temps de pondre un classement correct et sans erreurs. On ne peut pas tout avoir dans la seconde qui suit.
fut un temps pas si lointain (le siècle précédent) où on avait à peine le top 20 de l'étape du tour et où il fallait attendre d'acheter l'Equipe le lendemain pour avoir la classement complet....
Eldfell_UKR a écrit :Arretez aussi de faire les enfants gates.
Laissez-leur le temps de pondre un classement correct et sans erreurs. On ne peut pas tout avoir dans la seconde qui suit.
fut un temps pas si lointain (le siècle précédent) où on avait à peine le top 20 de l'étape du tour et où il fallait attendre d'acheter l'Equipe le lendemain pour avoir la classement complet....
oui on s'en souvient... mais ça [i:2ghtqzzh]c'était avant[/i:2ghtqzzh]
là on est en 2015...; à m'ment donné hein... :whistle:
kentinmania_ a écrit :C'est ASO qui pond les classements, d'habitude ils sont très rapides grâce aux puces électroniques sur les vélos
D'où la surprise
Puis on est en 2015 c'est pas une question d'être exigeant
Puis surtout on est sur une course très mediatisée depuis 3-4ans.
A mon avis il y a eu quand même de grosses coupes budgétaires, qui expliquent aussi la startlist affaiblie, et bien sur l'absence de vidéo.