Place à la Vuelta à présent.

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

en pleine bourre psychologiquement afin d'envoyer du rêve en 3° semaine !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :en pleine bourre psychologiquement afin d'envoyer du rêve en 3° semaine !
Non mais c'est juste irréel il s'est cassé le tibia il y a 4 semaines...Et tu voudrais qu'il soit apte à être compétitif sur une compétition de 3 semaines ?
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le pauvre, je le sens deja se faire fumer à cause de son accent :ton:

http://www.dailymotion.com/video/x23e1t ... ?start=182
Rubiera
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tony09* a écrit :Le pauvre, je le sens deja se faire fumer à cause de son accent :ton:

http://www.dailymotion.com/video/x23e1t ... ?start=182
Anglais et accent mythiques :green:
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :Cela serait génial que cette rumeur soit vraie et qu'il arrive en pleine bourre sur la Vuelta... :ton: il pourrait tripler la mise et égaler Heras et Rominguer ompom:
Beaucoup d'entre vous ici sur ce forum vous avez êtes passé à côté de l'info comme quoi Héras a récupéré sa 4ème Vuelta 2005.

En juin 2011, la Cour Suprême de Castille et Léon a invalidé son contrôle positif pour les faits suivants :
[i:3dxwuedw]
- Le tribunal de Valladolid a jugé que la commission disciplinaire de la fédération espagnole de cyclisme n'avait pas le droit d'infliger une sanction après un contrôle positif dans une épreuve internationale

- Irrégularités dans la réalisation des analyses, notamment le fait que les échantillons n'aient pas été transmis dans un délai de 24 heures, mais de presque 40, et à température ambiante.[/i:3dxwuedw]

A la suite de cela, la Fédération Espagnole de Cyclisme a fait appel devant le Cour Suprême espagnole et en décembre 2012, cette dernière a confirmé la décision de la Cour Suprême de Castille et Léon.

L'UCI a donc été obligé de réintégrer Héras au palmarès de la Vuelta 2005.

Cette procédure pourrait être utilisé à l'avenir par d'autres coureurs car Héras a porté cette affaire devant les juridictions civiles et non pas devant le TAS.

Voici deux articles, un pour la première décision, l'autre pour la confirmation :

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ras/208187

http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d ... tory.shtml
-Vélomen-
Leader
Leader

Mancebo82 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :en pleine bourre psychologiquement afin d'envoyer du rêve en 3° semaine !
Non mais c'est juste irréel [b:3nmo6ldy]il s'est cassé le tibia il y a 4 semaines.[/b:3nmo6ldy]..Et tu voudrais qu'il soit apte à être compétitif sur une compétition de 3 semaines ?
Fissuré seulement, ce qui fait déjà une sacrée différence.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit :
Mancebo82 a écrit :
Non mais c'est juste irréel [b:3rezjeo7]il s'est cassé le tibia il y a 4 semaines.[/b:3rezjeo7]..Et tu voudrais qu'il soit apte à être compétitif sur une compétition de 3 semaines ?
Fissuré seulement, ce qui fait déjà une sacrée différence.
Oui s'il s'était vraiment "cassé" le tibia, il n'aurait pas pu remonter sur son vélo !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
cyclismefire
néo-pro
néo-pro

Pour ma part je pense que Contador participera à la vuelta, son équipe l’annoncera 3, 4 jours avant le départ.
Après est ce qu’il sera en mesure de jouer la gagne ?
Je pense que oui car Contador était au même niveau que Froome avant le tour alors comme il ont dut abandonner tous les deux je ne pense pas que cela est changé car si le niveau de Contador a baissé à cause de sa blessure pourquoi sa ne serai pas le cas de Froome.
Quintana quant à lui n’a est un niveau en dessus paraport à Contador (voir leurs deux confrontations de l’année Tirrenno et Catalogne, Contador a terminé devant lui à chaque fois) l’année dernière Contador n’avait pas son niveau habituel ce qui n’est pas le cas cette année.
En résumé je pense que Contador s’il participe (ce qui n’est pas sur du tout) pourra rivaliser avec Froome et Quintana.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Finalement qui a réussi à battre un Contador au top de sa forme sur un GT ? Rasmussen :jesors: , Ricco était tout prêt et Rodriguez perd la vuelta sur une étape...
Pilote de C15 mutin
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Bien joué koko j'avoue t'avoir (gentiment) provoqué la dessus ! Sans rancune :elephant:
Pilote de C15 mutin
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'ancien était arrivé frais l'an passé sur la Vuelta, là il a participé au TDF, était dans l'Utah dernièrement...
Certains \"juilletistes\" auront du mal à élever/prolonger de nouveau leur niveau face à une adversité qui est monté ou qui monte en puissance actuellement.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Faut avouer qu'Horner dans le genre énigme il se pose le mec jamais aussi fort qu'a 42 ans...
il va tout péter en catègorie vétérann
Pilote de C15 mutin
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Et voila, fini le faux suspense, Contador vient d'annoncer qu'il sera au départ de la Vuelta :attack:
:elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

:banane: :banane: :banane:
Grand Gourou
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quid de sa condition physique ? Même lui doit être dans l'inconnu vu qu'il vise une victoire d'étape dans la 3ème semaine.

Cependant s'il prend le départ c'est qu'il a eu le feu vert des medecins.
Ademai1
Equipier
Equipier

Bon ben voilà. On aura peut-être un match au sommet entre un boiteux et un cul de jatte, comme disait Geminiani.. :sarcastic:

Un podium Contador-Froome-Betancur, avec leurs 3 préparations baclées , serait un nouveau bel hommage à ce cirque qu'est la Vuelta.
JFKs
Modérateur
Modérateur

La composition de IAM Cycling:
Marcel Aregger
Jonathan Fumeaux
Sébastien Hinault (son dernier GT)
Pirmin Lang
Matteo Pelucchi
Vicente Reynes
Aleksejs Saramotins
Patrick Schelling
Johann Tschopp

Image

Fumeaux :banane: :banane: :banane:

Et comme sur le TDF, une équipe très colorée suisse.

Par contre, les 2 Autrichiens Denifl, Brändle, auteurs d'une saison correcte, n'auront pas fait de GT, idem pour les 2 nordiques Lövkvist et Larsson (ce dernier étant de toute façon blessé).
Grand Gourou
Répondre