Dopage Version 3.1 (Bug Free)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Nopik
légende VCN
légende VCN

Ah oué publier le bilan médical au matin de chaque étape, ça ce serait un bon délire :ton:
\"Aujourd'hui, 143 coureurs bénificient d'une AUT. Voici la liste détaillée de tout ce qu'ils prennent...\" :moqueur: :moqueur:

Mais bon ya le secret médical, qu'on bafoue allègrement en sport mais bon il faudrait pas pousser quand même
tavxxx
néo-pro
néo-pro

Je trouve qu'en même hallucinant qu'on est aucune idée de la proportion du peloton bénéficiant AUT régulière.
Franchement vu les abus, le secret médical, c'est quand même prendre les gens pour des cons

On marche vraiment sur la tete :paf-mur:
RouleMaPuce
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit :Ah oué publier le bilan médical au matin de chaque étape, ça ce serait un bon délire :ton:
"Aujourd'hui, 143 coureurs bénificient d'une AUT. Voici la liste détaillée de tout ce qu'ils prennent..." :moqueur: :moqueur:

Mais bon ya le secret médical, qu'on bafoue allègrement en sport mais bon il faudrait pas pousser quand même
Si on s'aligne sur une course de haut-niveau, c'est qu'on est globalement en bonne santé, il n'y a donc normalement rien de particulier délicat à cacher, surtout pas des "maladies" comme de l'asthme,...
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Je ne suis pas persuadé par exemple que le coureur ayant véritablement des problèmes hémorroïdiens soit très content que n'importe qui le sache ou encore un traitement pour des problèmes de prostate (qui demandait une AUT auparavant).
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le medecin Alberto Beltrán Niño, ancien docteur de la selection de Colombie de 1995 á 2011 et des équipes Selle Italia, Liberty portugal et Xacobeo. a été détenu á Bogota et devrait être extradité et jugé en Espagne.
http://www.marca.com/otros-deportes/201 ... b45fa.html
tuco
Leader
Leader

on aura donc compris que pierre aime djoko et que on2 aime nadal et que donc, ils ne veulent pas les voir critiquer

bon, c'est humain, si on m'apprenait un sale truc sur pinot, pas sûr que je dise \"oui oui ok\" immédiatement

cela dit, pour nadal, c'est pas la première fois edit : qu'il nous fait le coup
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GATO a écrit :Le medecin Alberto Beltrán Niño, ancien docteur de la selection de Colombie de 1995 á 2011 et des équipes Selle Italia, Liberty portugal et Xacobeo. a été détenu á Bogota et devrait être extradité et jugé en Espagne.
Il me semble que le brigand en cavale a continué à bosser avec l'équipe EPM-Une, non, ces dernières années ?? :scratch:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit :C'est louable vos réflexions, mais tellement utopiste.
Il y a des familles, des vies, des carrières, des passions, et beaucoup d'argent derrière tout ça.

En fait, je pense qu'on parle pour rien.
Voilà! :jap:

Mais ça fait du bien d'exprimer nos souhaits.
eljardi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit :
GATO a écrit :Le medecin Alberto Beltrán Niño, ancien docteur de la selection de Colombie de 1995 á 2011 et des équipes Selle Italia, Liberty portugal et Xacobeo. a été détenu á Bogota et devrait être extradité et jugé en Espagne.
Il me semble que le brigand en cavale a continué à bosser avec l'équipe EPM-Une, non, ces dernières années ?? :scratch:
Officiellement non ... et même officieusement, je n'ai de mémoire vu aucune information le laissant supposer. Par contre, c'est vrai que BELTRAN a été le médecin officiel de l'équipe au début des années 2000. Après ce n'est pas parce que rien n'est dit que ...
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tuco a écrit :on aura donc compris que pierre aime djoko et que on2 aime nadal et que donc, ils ne veulent pas les voir critiquer

bon, c'est humain, si on m'apprenait un sale truc sur pinot, pas sûr que je dise "oui oui ok" immédiatement

cela dit, pour nadal, c'est pas la première fois edit : qu'il nous fait le coup
Non mais j'en fais beaucoup pour Djoko par esprit de contradiction j'avoue. Disons que j'ai pas apprécié les critiques d'un certain membre envers ma personne le jour où je l'ai innocemment défendu sur le topic [i:1y8m40fb]idoine[/i:1y8m40fb], et depuis ben je fais mon relou.
Aimez-vous les uns les autres.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gasparotto interdit de départ de la dernière étape du Dauphiné pour cortisolémie effondrée, comme c'est étrange... (oui, je sais, c'est une règle du MPCC, ce n'est pas un contrôle positif)

Thurau dans le même cas.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

:suspect:
C'est qui était arrivé à Horner avant la Vuelta 2014, non ? Ou à Pierre Rolland, aussi, j'ai un doute.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Ça fait quand même 2 Wanty...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit ::suspect:
C'est qui était arrivé à Horner avant la Vuelta 2014, non ? Ou à Pierre Rolland, aussi, j'ai un doute.
Georges Bennett avait connu un problème du même genre, je crois. Gérard Guillaume avait peut-être raison, lorsqu'il suspectait un retour au dopage des années 70, avec les corticoïdes en figures de proue.

Mais les anglo-saxons sont très libéraux à ce sujet, on le sait, et c'est sous leur pression que l'AMA a lâché beaucoup de lest. Je pense que le sport tourne massivement aux corticoïdes, désormais.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

daizenshu_ a écrit :Ça fait quand même 2 Wanty...
Oui, 2 d'un coup, le même jour, je ne sais pas si c'est déjà arrivé récemment. :S

( HS : Daizenshu, tu es tout proche de ton Ascension ! :woohoo: :ton: )
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit : Je pense que le sport tourne massivement aux corticoïdes, désormais.
Tennis et foot surtout (pour les plus "connus")
judimi2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
daizenshu_ a écrit :Ça fait quand même 2 Wanty...
Oui, 2 d'un coup, le même jour, je ne sais pas si c'est déjà arrivé récemment. :S

( HS : Daizenshu, tu es tout proche de ton Ascension ! :woohoo: :ton: )
On va de nouveau faire la fête? :saoul:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser :niark:
tuco
Leader
Leader

biquet a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit ::suspect:
Georges Bennett avait connu un problème du même genre, je crois. Gérard Guillaume avait peut-être raison, lorsqu'il suspectait[b:m27171op] un retour au dopage des années 70[/b:m27171op], avec les corticoïdes en figures de proue.

Mais les anglo-saxons sont très libéraux à ce sujet, on le sait, et c'est sous leur pression que l'AMA a lâché beaucoup de lest. Je pense que le sport tourne massivement aux corticoïdes, désormais.

pas bien grave, les ânes ne sont plus des chevaux de course et ça roule moins vite, soit les deux choses importantes
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dans le plus grand des calmes dans Stade2 on apprend que l'uci avertit le constructeur de moteur cachés que la gendarmerie fait une enquête sur lui...
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tolnoto a écrit :Dans le plus grand des calmes dans Stade2 on apprend que l'uci avertit le constructeur de moteur cachés que la gendarmerie fait une enquête sur lui...
Il semblerait qu'un pavé dans la mare vient d'être à nouveau jeté sur l'UCI... :hmm:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Verrouillé