Dopage Version 3.0
Modérateur : Modos VCN
Dopage Version 3.0
Vuillermoz et Gastauer, c'est du flan peut-être ? :banane:
Dopage Version 3.0
Ah ok, mais dans ce cas ce soudain pic de forme en juin juillet pour les Calzati ou Dessel, n'était en apparence pas très différent des pics de forme d'un Rolland qu'on ne voyait qu'en juillet ?kentinmania_ a écrit :ça fait plus de 6-7 ans qu'on commente les soudains pics de forme collectifs d'Ag2r aux abords de juin, ça a changé depuis qu'ils ont de vrais cracks dans leur équipe présents toute l'année
ça a commencé avec Calzati et Dessel surtout
et pour prendre l'exemple dun Vuillermoz, je l'ai trouvé assez constant aussi l'an dernier dans son niveau (Paris-Nice, Giro, etc...).
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Donc un mec qui gagne une étape de transition sur le Tour, c'est un pic de forme suspect ?kentinmania_ a écrit :ça a commencé avec [b:249wexu8]Calzati[/b:249wexu8] et Dessel surtout
Quant à Dessel, à chaque fois qu'il marche sur le Tour (2006 et 2008), il fait de très bonnes saisons, plutôt constantes au niveau des résultat. Par contre, entre-temps, il fait des saisons où il est transparent.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Refais ton calcul, il y a des erreurs.oregon8484 a écrit :3 cas en deux ans contre 3 cas en un an...
Facile de magouiller la vérité.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
- Baignereau
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Pour en revenir aux déclarations de Lavenu, je l'ai vu en pleurs près du bus AG2R peu après l'arrivée à Saint Amand Montrond. Tout le monde autour de lui staff comme spectateurs lambda semblait gêné .de le voir dans un tel état....
Sur le coup et ne connaissant pas encore la raison des pleurs je me suis demandé si il n'avait pas perdu un proche ou quelque chose approchant tant il semblait marqué et effondré...
Trente minute plus tard je reçois la nouvelle sur mon téléphone et là je comprend...
Sur le coup et ne connaissant pas encore la raison des pleurs je me suis demandé si il n'avait pas perdu un proche ou quelque chose approchant tant il semblait marqué et effondré...
Trente minute plus tard je reçois la nouvelle sur mon téléphone et là je comprend...
Dopage Version 3.0
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
oregon8484 a écrit :Tiens tu ne hurles pas "dehors la * lavenuenne" ? Et tu parles de mauvaise foi crasse ?Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :En effet, ce n'est pas comparable, sauf pour un forumiste pro-italien, anti-Français et imbibé de mauvaise foi crasse.Ratiate a écrit :Je ne dis pas qu'Ag2R ne doit pas être sanctionnée, mais là tu compares 4 cas positifs en 5 ans à 5 cas positifs en 5 moisoregon8484 a écrit :Que les inquisiteurs qui crachaient sur Astana se lèvent pour exiger l'exclusion d'AG2r du World Tour, trois contrôles positifs et dans l'équipe A svp... AG2r DEHORS.
* Kazakhstanaise = corruption en course + 5 contrôles positifs en un an + autres contrôles positifs étalés sur plusieurs années + procédés de recrutement et de licenciement de coureurs douteux
Lavenu = 3 contrôles positifs en deux ans
On remballe. :brave-bete:
L'Histoire est en marche.
-
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Il ne sait pas compter.Super_Cuvet a écrit :Refais ton calcul, il y a des erreurs.oregon8484 a écrit :3 cas en deux ans contre 3 cas en un an...
Facile de magouiller la vérité.
Dopage Version 3.0
On peut comprendre Mondory a fait toute sa carrière pro chez Lavenu, c'est que ce dernier l'appréciait et peut-être pas que sur le plan sportif.Baignereau a écrit :Pour en revenir aux déclarations de Lavenu, je l'ai vu en pleurs près du bus AG2R peu après l'arrivée à Saint Amand Montrond. Tout le monde autour de lui staff comme spectateurs lambda semblait gêné .de le voir dans un tel état....
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
ça se fait partout... y compris en France...Eldfell_UKR a écrit :ca c'est une vraie methode kazakhe pour le coupBradounet_ a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur:kentinmania_ a écrit :
J'ai arrêté quand j'ai reçu des messages menaçant par MP genre "je vais te mettre dans le ravin"
-
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Oh pour moi elle l'a toujours été.oregon8484 a écrit :Tu es d'une mauvaise foi crasse en comptant les positifs de l'équipe réserve d'Astana.Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :oregon8484 a écrit :Tiens tu ne hurles pas "dehors la * lavenuenne" ? Et tu parles de mauvaise foi crasse ?Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :En effet, ce n'est pas comparable, sauf pour un forumiste pro-italien, anti-Français et imbibé de mauvaise foi crasse.Ratiate a écrit : Je ne dis pas qu'Ag2R ne doit pas être sanctionnée, mais là tu compares 4 cas positifs en 5 ans à 5 cas positifs en 5 mois
* Kazakhstanaise = corruption en course + 5 contrôles positifs en un an + autres contrôles positifs étalés sur plusieurs années + procédés de recrutement et de licenciement de coureurs douteux
Lavenu = 3 contrôles positifs en deux ans
On remballe. :brave-bete:
D'ailleurs la * n'était plus tellement sale en 2009-2010 du temps de Contador étrangement...
Ne pas compter les positifs de l'équipe réserve d'Astana ? Tu veux rire ? Si ça arrivait à Chambéry ou au Vendée U, tu serais le premier à faire l'amalgame... Quel niveau d'incompétence intellectuelle crasse.