manu74annecy a écrit : 27 juil. 2025, 21:35
Eh! Armstrong, Indurain n'avaient pas encore remporté de Tour à son age je crois...on va quand même pas déjà penser à une retraite!
Les J.O? c'est drole que ce soit l'objectif ultime, il n'est même pas venu à ceux de Paris...
Je ne sais pas s'il vise les records, mais je pense que ceux du Tour, de la Lombardie, de Liège, du Ronde sont dans ses cordes...et puis il y a milan san remo et paris roubaix, ce serait con de prendre sa retraite en même temps que van der poel et van aert....
sinon il tient un nouveau record, le nombre de podium consécutif sur le Tour (considérant que
non-attribué est non attribué).
Le record de 8 podiums sur le Tour, le nombre de victoires, il ne peut pas y rester insensible...
Autre stat, Pogacar c'est 100% de podium en GT (8/8), il tient le blaireau qui avait déjà une forme d'excellence en la matière...
Mais effectivement, le Tour c'est une lessive, notamment par rapport au dopage, et lui contrairement à froome, contador, schleck, armstrong, il a d'autres objectifs ou il est peut-être un peu plus pépère sur les suspicions...
non attribué est désormais ré-attribué, du moins pour ASO qui a mis son nom avec un petit astérisque (cf une photo postée sur ce forum où on voit bruyneel à côté de l'affiche/pancarte et qui s'en réjouit d'ailleurs...). Bruyneel qui a eu un pass ASO. Super quoi, mais presque logique vu que tout va dans le sens d'un retour vers l'EPOque
sinon ouais pogacar aura des objectifs. Là il peut pas se projeter et c'est logique. Ca se trouve il s'arrêtera dans 2 ans, ou dans 4 ans, ou dans 8 ans. Personne de sait, donc bon. Mais c'est clair que s'il se rapproche de certains objectifs, ça le motivera. Mais en 3-4 ans tellement de choses peuvent changer. Ca se trouve il va se faire ringardiser. Donc c'est un peu ridicule de parler de ce qui se passera dans X années
Puis bon faut pas trop s'attarder sur les déclas (ou com') des 1 et des autres.
Car là on a :
- vingegaard au bord du burn out
- pogacar au bord du bore out
- evenepoel au bord du rage quit
etc etc