André Cardoso, ex EF & Trek Segafredo, suspendu pour prise d'EPO pourrait faire son retour chez Efapel courant 2021.wallers a écrit :Alexander Evtushenko, qui devait prolonger chez Spor Toto, pourrait finalement atterrir chez Efapel.
A confirmer ...
TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
-
TedTrekSegafredo
- néo-pro

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Ah tiens il revient aux affaires lui...TedTrekSegafredo a écrit : 15 déc. 2020, 13:51André Cardoso, ex EF & Trek Segafredo, suspendu pour prise d'EPO pourrait faire son retour chez Efapel courant 2021.wallers a écrit :Alexander Evtushenko, qui devait prolonger chez Spor Toto, pourrait finalement atterrir chez Efapel.
A confirmer ...
Une destination fort appropriée ma foi.
Pour Cardoso, faudra attendre un peu, sa suspension se terminant fin juin.
-
marcella
Il me semblait qu'Ann-Sophie Duyck avait signé chez Multum accountants-LSK Ladies.DanielH a écrit : 15 déc. 2020, 05:31 Bingoal-Wallonie Bruxelles aura son équipe féminine en 2021:
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10628211
Je viens de voir, après une petite recherche, qu'elle y a bien signé et qu'elle fera quelques piges pour la Bingoal-Wallonie-Bruxelles Ladies.
C'est énorme pour El Farès!
Mais bon maintenant plus rien ne m'étonne. 2020 aura été étrange jusqu'au bout
Quelqu'un d'ailleurs sait pourquoi il n'a pas été prolongé chez Nippo? Il été pourtant une valeur sure et était souvent en forme en début de saison.
Quelqu'un d'ailleurs sait pourquoi il n'a pas été prolongé chez Nippo? Il été pourtant une valeur sure et était souvent en forme en début de saison.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Exactement ! Ce ne sont pas des victoires sur le tour des Emirats ou autres ... le type a gagné sur les trois grands tours, dont des étapes au Stelvio, au Mont Ventoux ... sur le Dauphiné, Paris-Nice, le Tour de Catalogne, le Tour de Romandie ...jimmy39 a écrit : 15 déc. 2020, 11:01 Tellement une belle vitrine que tu ne sais même pas écrire son nom![]()
Sinon, oui, pour Thomas De Gendt, ça paraît assez incroyable, même s'il ne gagne pas souvent il est quand même souvent présent.
Je viens d'ailleurs de voir que sur ses 15 victoires pro, 13 sont en WT![]()
Dommage qu'il n'ait pas gagné une (semi)-classique en début de carrière : maintenant avec la pancarte qu'il a, personne ne lui laissera prendre 2 min sur une course d'un jour.
Après, peut-être que la situation dans l'équipe ne permet pas de garder tout le monde au salaire habituel avec l'année qui vient de s'écouler
- daizenshu_
- Modérateur

Il a d'ailleurs toujours clamé son innocence.wallers a écrit : 15 déc. 2020, 14:29 Pour Cardoso, faudra attendre un peu, sa suspension se terminant fin juin.
- MeroveeG
- Equipier de luxe

Tu as une composition plus complète que PCS pour Yoeleo Test Team p/b 4Mind. CQ ranking étant erronée.matthmic a écrit : 14 déc. 2020, 22:01En réalité Florian Hudry a signé avec une nouvelle continentale canadienne 4MIND Project. L'équipe existait déjà l'année dernière au niveau amateur.MeroveeG a écrit : 14 déc. 2020, 19:00 CQ Ranking annonce Florian Hudry chez X-Speed.![]()
Après l'Asie (et l'Afrique), il pourra découvrir le calendrier Nord-Américain.
L'effectif 2021 :
Alexander Latil
Christopher Rowley
Daniel Leithner
David Williams
Dominic Hamelin
Edward Ouellet
Elias Lawson
Hudry Florian
Fabian Barra
Mark Cumberbatch
Mateo M.N.
Pablo Cruz
Tim Coffey
William Goodfellow
Cette équipe a pour objectif de sensibiliser à la question de la santé mentale et de lutter contre sa stigmatisation.
(Source : son facebook).
Alexandre Latil est aussi français.
L'équipe continentale rwandaise Skol Fly Cycling Team (fondée par Adrien Niyonshuti) annonce son effectif 2021 : ce sont les mêmes coureurs que cette année avec l'adjonction de Jean Bosco Nsengimana qui a remporté le Tour du Rwanda en 2015 (2ème en 2014 et 4 étapes, 3 en 2015 et 1 en 2017).
https://i.imgur.com/BfuiA2K.jpg
https://i.imgur.com/BfuiA2K.jpg
Alexandre Latil fait partie des 3 fondateurs de 4Mind Project fin 2019, avec Dominic Hamelin et William Goodfellow.MeroveeG a écrit : 15 déc. 2020, 20:45 Tu as une composition plus complète que PCS pour Yoeleo Test Team p/b 4Mind. CQ ranking étant erronée.
Alexandre Latil est aussi français.
Dans l'effectif, le mystérieux Mateo M.N. est le canadien Mateo Martinez Nunez.
C'était pour vous éviter le De Rrrendt que je ne sais plus entendre...jimmy39 a écrit : 15 déc. 2020, 11:01 Tellement une belle vitrine que tu ne sais même pas écrire son nom![]()
- daizenshu_
- Modérateur

Concernant Alaphilippe, je pense qu'il est très bien là où il se trouve. Même pour une équipe française, il faudrait vraiment se plier en 4 pour l'avoir, et qui en a les moyens?
Total a apparemment tenté le coup, il y a deux ans. Je pense qu'ils seront capable de mettre l'argent qu'il faut pour l'attirer. J'imagine qu'Ag2r-Citroën pourrait aussi être intéressée.daizenshu_ a écrit : 16 déc. 2020, 10:21 Concernant Alaphilippe, je pense qu'il est très bien là où il se trouve. Même pour une équipe française, il faudrait vraiment se plier en 4 pour l'avoir, et qui en a les moyens?
Mais tout dépendra d'Alaphilippe et de l'orientation qu'il souhaite donner à sa carrière. S'il veut se tourner vers les courses à étapes à l'avenir, un changement d'équipe pourrait se comprendre. Et puis si une équipe lui offre bcp plus que Lefevere, il se laissera peut-être tenter. Ce ne serait pas la première star à quitter cette équipe.
J'espère quand même que les équipes françaises se rendent compte qu'elles vont payer pour Julian et qu'elles vont avoir Bryan 
- daizenshu_
- Modérateur

Joseph Areruya a trouvé refuge dans l'équipe continental rwandaise Benediction Ignite XL.
1 seul départ pour cette équipe, le jeune Rnus Byiza Uhiriwe qui, à 19 ans, rejoindra l'équipe continentale Team Qhubeka.
Areruya est la seule recrue.
Effectif 2021
ARERUYA Joseph
BYUKUSENGE Patrick
KAMENA Loïc Tshiyana
KINANIRA ISCHARA Daniel
MANIZABAYO Eric
MUNYANEZA Didier
NKURUNZIZA Yves
NZAFASHWANAYO Jean Claude
RUGAMBA Janvier
UWIDUHAYE Paul
1 seul départ pour cette équipe, le jeune Rnus Byiza Uhiriwe qui, à 19 ans, rejoindra l'équipe continentale Team Qhubeka.
Areruya est la seule recrue.
Effectif 2021
ARERUYA Joseph
BYUKUSENGE Patrick
KAMENA Loïc Tshiyana
KINANIRA ISCHARA Daniel
MANIZABAYO Eric
MUNYANEZA Didier
NKURUNZIZA Yves
NZAFASHWANAYO Jean Claude
RUGAMBA Janvier
UWIDUHAYE Paul