La mère qui sort avec une personne qui a agressé sexuellement sa fille

Modérateur : Modos VCN
Whaou......levrai-dufaux a écrit : 29 nov. 2019, 20:00 Pour celles et ceux qui auraient loupé le dernier épisode du cas Ophélie Claude Boxberger :
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... ee/1084892
En résumé :
1. Claude Boxberger dépose une plainte pour agression sexuelle contre son ancien entraîneur, Alain Flaccus. Bien qu'elle ait retiré cette plainte, Flaccus quitte son encadrement et devient interdit de stade.
2. Le Flaccus en question devient le compagnon de la mère d'Ophélie puis réintègre son entourage en tant que masseur et meneur d'allure![]()
3. Flaccus aurait avoué avoir injecté de l'EPO à l'insu d'Ophélie alors qu'elle était assoupie lors d'un massage![]()
Conclusion : on se dirige vers un blanchiment de l'athlète.
On est dans du cultissime là, vivement la suite![]()
Ce scénario digne d'un nanar... Vivre pour survivre !Wald a écrit : 29 nov. 2019, 23:49 Vraiment hallucinant cette histoire. Pourquoi ils l’ont mis en garde à vue initialement le Alain Flaccus?
La mère qui sort avec une personne qui a agressé sexuellement sa fille![]()
C'est l'entraîneur plus que l'athlète qui aurait besoin d'un suivi psychiatrique (si le harcelement sexuel est avéré). C'est quand même dingue de tout mettre sur le dos des athlètes. Si Boxberger a bien été dopée, elle doit être sanctionné. Elle est majeure et responsable de ses actes. Si c'est à l'insu de son plein gré, les athlètes qui ont concouru contre elle ont été lésé et doive être dédommagés d'une façon ou d'une autre.mc-enroe31 a écrit : 30 nov. 2019, 11:03 Quand je constate les excuses fournies par Clémence Calvin et Ophélie Boxberger, je me dis qu'une suspension seule ne servirait à rien.
Il faut compléter les suspensions par une obligation de soins et une psychothérapie.
Car là on se rapproche de cas psychiatriques.
.Le sucre sportif a écrit : 30 nov. 2019, 11:45C'est l'entraîneur plus que l'athlète qui aurait besoin d'un suivi psychiatrique (si le harcelement sexuel est avéré). C'est quand même dingue de tout mettre sur le dos des athlètes. Si Boxberger a bien été dopée, elle doit être sanctionné. Elle est majeure et responsable de ses actes. Si c'est à l'insu de son plein gré, les athlètes qui ont concouru contre elle ont été lésé et doive être dédommagés d'une façon ou d'une autre.mc-enroe31 a écrit : 30 nov. 2019, 11:03 Quand je constate les excuses fournies par Clémence Calvin et Ophélie Boxberger, je me dis qu'une suspension seule ne servirait à rien.
Il faut compléter les suspensions par une obligation de soins et une psychothérapie.
Car là on se rapproche de cas psychiatriques.
Mais pour tout le reste, je suis désolé, mais c'est pas à Ophélie Claude-Boxberger de porter le chapeau. Combien d'entraîneurs, de managers sanctionnés ? S'il y a ingérence de la FFA comme je le redoute à cause des conflits d'intérêts, c'est la FFA qui doit être sanctionné ou l'entraîneur. Mais se servir des athlètes pour continuer de faire ses magouilles tranquille, j'ai très mal à mon athlé ...
Et finalement je comprends mieux la position de Montiel. Je ne sais pas si il s'est exprimé dans les mêmes termes que moi pour l'affaire Calvin, mais quand je lis qu'une personne qui a subi un harcèlement devrait suivre une thérapie, je suis désolé, mais c'est l'harceleur qui est malade, pas la victime ...
Vu ma maladie et ma dialyse, je reçois deux injection d'EPO chaque mois, j'avoue que les effets ne sont pas "réveillants"...damienleflahute a écrit : 30 nov. 2019, 12:05
Sinon comment peut on ne pas se réveiller pendant une injection d'EPO?![]()
Es tu anesthésié quand tu reçois les piqûres ? Car elle je pense pas qu'elle l'était...DanielH a écrit : 30 nov. 2019, 12:29Vu ma maladie et ma dialyse, je reçois deux injection d'EPO chaque mois, j'avoue que les effets ne sont pas "réveillants"...damienleflahute a écrit : 30 nov. 2019, 12:05
Sinon comment peut on ne pas se réveiller pendant une injection d'EPO?![]()
![]()
C'est tellement ubuesque...-Kasseifretter- a écrit : 30 nov. 2019, 12:42![]()
Attention à la loi les mecs... La plainte a été retirée donc juridiquement, il n'y a rien.
Pas de harceleur et pas de harcelée...
Après, ça n'empêche pas de trouver la situation abracadabrantesque et les explications fournies complètement lunaires.![]()
![]()
L'abruti, il n'avait qu'à incriminer son masseur, c'est pourtant pas bien compliquéwallers a écrit : 30 nov. 2019, 15:17 Un an de suspension pour Marco Cecchini (Sangemini) pour du clostébol (stéroïde dans une une crème cicatrisante). Positif au Giro U23, sa suspension se terminera en juin.
Les masseurs, c'est pour les coureurs qui se font mal aux jambes. Les italiens n'y ont pas droit.AlbatorConterdo a écrit : 30 nov. 2019, 16:34 L'abruti, il n'avait qu'à incriminer son masseur, c'est pourtant pas bien compliqué.