Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
LanceTourdeFrance a écrit :Renouvellement de contrat en masse chez MOVISTAR
Imanol Erviti, Javier Moreno, Francisco José Ventoso 1 an
Gorka et Ion Izagirre,Dayer Quintana, José Joaquín Rojas 2 ans
N'y avait-il pas des rumeurs envoyant les Izagirre chez Sky ?
ils ont préféré rester à la maison
Igor Anton non prolongé apparemment, il va où ? :hmm:
Pourquoi pas à la Lampre, ils ont bien réussi à ressusciter Plaza. C'était un fantome à la Movistar.
Odriozola veut que l'équipe passe en Conti Pro en 2016. Si ça se fait, Anton sera sans doute là bas. Et pourquoi pas Intxausti même si ça m'étonnerait. Sanz pourrait y aller. Il est né à Pampelune (qui est considéré pour certains pour la capitale du Pays Basque).
LanceTourdeFrance a écrit :des nouvelles de Kwiatkowski ? Sky ou CC Polsat :S
Non mais CCC, le budget de l'équipe suffirait même pas...
Je pense qu'il attend la fin des championnats du monde pour annoncer sa destination, comme d'autres coureurs d'ailleurs. Peut être qu'en fonction du résultat, le contrat serait différend?
Les deux Michals (on dit Michaux ? :hmm: ) vont chez Sky.
Oui + Intxausti (sans oublier Landa et Van Poppel ) sacré recrutement chez Sky
Daniel_H a écrit :Ouille, ça gronde dans la sphère cycliste wallonne suite à l'engagement de Baptiste Planckaert chez Wallonie-Bruxelles. Cela gronde au niveau "politique" mais aussi chez certains coureurs ou ex-coureurs wallons à qui on a, autrefois, fermé la porte... :hmm:
Christian Gilbert devait savoir depuis longtemps que le ministre Antoine avait "sécurisé" les subsides et sa remarque est étonnante concernant le fait que ce n'est pas le pouvoir politique qui engage des coureurs mais les responsables de l'équipe qui est une société certes subventionné mais privé. Il est quand même dans l'opposition depuis longtemps (et on l'a peu entendu sur les subventions liés à son frère et a son projet cyclisme qui ont été octroyé dans la commune ou il est échevin ) ".
mode danielhache on :
Ils devraient prendre des italiens chez WB car il est de notoriété que tous les échevins mènent à rome
Si si il a confirmé lui même en tout cas. En précisant que Guercilena c'était un con et que personne chez Trek n'a compris pourquoi il a été foutu dehors.
Nopik a écrit :Si si il a confirmé lui même en tout cas. En précisant que Guercilena c'était un con et que personne chez Trek n'a compris pourquoi il a été foutu dehors.
Tu as un lien parce que je ne trouve rien sur le sujet, juste sur twitter où il remercie Trek pour ses 2 années.
Enfin "le foutre dehors" (et garder Boy) quand on le voit filer chez Sky et sa monnaie sonnante et trébuchante, j'ai envie de dire "lol".
Tu comprends le NL ou tu veux que je traduise vite fait ?
Ca va à peu près, pour l'idée générale
Par contre je ne vois rien sur le site de Sky.
Bref, c'est marrant quand même de se séparer du bon et de garder le mauvais.