TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Plus qu'une recrue ou une prolongation pour atteindre 20 coureurs chez Androni. Umba a signé un contrat de 4 ans, ce qui devient une habitude avec Savio. La dernière recrue en date : l'amateur Filippo Tagliani qui aura déjà 26 ans en 2021.
Ancien patron d'Interpro, Damien Garcia rejoint la direction de Burgos-BH, et comme c'est un copain, je suis très content pour lui 
Existe t’il un lien entre son arrivée et celle de Muller ?charlix a écrit : 12 déc. 2020, 15:50 Ancien patron d'Interpro, Damien Garcia rejoint la direction de Burgos-BH, et comme c'est un copain, je suis très content pour lui![]()
-
marcella
Retour aux sources pour Profetul !matthmic a écrit : 11 déc. 2020, 22:29 Tvetcov rejoint l'équipe Wildlife Generation :
2021 Wildlife Generation Team
Ryan Jastrab
Kent Ross
Cormac McGeough
Alex Hoehn
Serghei Tvetkov
Johnny Clarke
Jason Saltzman
Noah Granigan
Ulises Castillo
Spencer Petrov
https://pbs.twimg.com/media/Eo-2DYTWEAAtIM4?format=jpg&name=900x900
Il y a aussi Ryan Jastrab, le frère de Megan, mais il est moins talentueux que sa soeur cadette.
Lebas repart avec Garcia et Guardiola !
Recrutement de l'expérimenté Yusuke Hatanaka (35 ans), ex-Ukyo, et de Kiyomasa Hanada (22 ans).
Hiroshi Tsubaki n'est pas conservé.
https://i.imgur.com/Ca3BBz9.jpg
Recrutement de l'expérimenté Yusuke Hatanaka (35 ans), ex-Ukyo, et de Kiyomasa Hanada (22 ans).
Hiroshi Tsubaki n'est pas conservé.
https://i.imgur.com/Ca3BBz9.jpg
- Ancelin
- Leader

Marcin Budzinski (Wibatech Merx 7R) rejoint la Mazowsze Serce Polski.
Miguel Eduardo Florez serait sur le point de signer chez Arkea Samsic !
Surpris que Rossetto peine à retrouver une place au moins en conti pro. C'est pas le coureur du siècle, mais il n'est pas complètement naze et à quand même une bonne expérience à apporter à un groupe...Y a un truc qui m'échappe? 
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

pi t'être le côté grande gueule qui plait pas vraiment...pourtant chez Arkae, Total ou Vital concept il ferait pas tâche.Macro a écrit : 13 déc. 2020, 13:51 Surpris que Rossetto peine à retrouver une place au moins en conti pro. C'est pas le coureur du siècle, mais il n'est pas complètement naze et à quand même une bonne expérience à apporter à un groupe...Y a un truc qui m'échappe?![]()
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
Rossetto a peut-être des ambitions salariales trop élevées.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Je pense pas, en interview il répète que le vélo c'est sa passion et qu'il est prêt à tout pour continuer
Tout comme Tomasz Budzinski. Comme Bogulawski, passé aussi chez Mazowsze, les deux Budzinski avaient été annoncés au départ chez Hurom - Domin, pour qui on dirait que ça sent le sapin, à moins que Domin Sports n'arrive quand même à monter son équipe.Ancelin a écrit : 13 déc. 2020, 10:29 Marcin Budzinski (Wibatech Merx 7R) rejoint la Mazowsze Serce Polski.
Un ancien pro présent sur un site d'en face a clairement dit, je cite : il aurait mieux fait à un moment de savoir fermer sa grande g*** comme son copain Offredo du reste.RemcoAlafpolak a écrit : 13 déc. 2020, 14:35pi t'être le côté grande gueule qui plait pas vraiment...pourtant chez Arkae, Total ou Vital concept il ferait pas tâche.Macro a écrit : 13 déc. 2020, 13:51 Surpris que Rossetto peine à retrouver une place au moins en conti pro. C'est pas le coureur du siècle, mais il n'est pas complètement naze et à quand même une bonne expérience à apporter à un groupe...Y a un truc qui m'échappe?![]()