Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
Savoir et prouver sont deux choses différentes en effet. La justice est là pour nous le rappeler. :venerer:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Je pensais que c'était Henderson mais un comm sous l'article précise qu'il n'était pas sur le TDF 2014 contrairement à ce que dit l'article
pour diffamation oui.On1 a écrit :Le fait d'être attaqué en justice tu veux dire ?Akaion a écrit :En tout cas cette affaire réponds à ceux -plusieurs ici- qui disent "Et pourquoi ils dénoncent pas si ils savent?!"
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Je bisse :
tiens, il avait dit quelque chose sur Tiernan Locke, à l'époque, Mr Pro ?
tiens, il avait dit quelque chose sur Tiernan Locke, à l'époque, Mr Pro ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe

En cherchant sur cyclingtips des articles à propos de JTL, y a une citation édifiante de Vaughters.
Il dit que lorsqu'un coureur l'intéresse, il lui propose de lui acheter un billet d'avion pour le lendemain et de venir faire des tests sanguins et un test d'effort. Pour que le coureur ait pas le temps de trafiquer ses valeurs bio etc, et tester les valeurs physiologiques du coureur sur son pic de forme. ;)
Pour JTL il a du s'y reprendre à plusieurs reprises car l'anglais lui répondait en gros \"je peux pas demain j'ai piscine\" :banane:
Finalement ils arrivent à se rencontrer, les tests sanguins lui paraissent logiques mais par contre son test d'effort était \"au mieux moyen, en tout cas pas du niveau d'un coureur qui battait Gilbert et Dan Martin au Tour Med\"
Intéressante démarche de Vaughters. Je sais que le mec est très critiqué et à prendre avec des pincettes, toutefois.
Il dit que lorsqu'un coureur l'intéresse, il lui propose de lui acheter un billet d'avion pour le lendemain et de venir faire des tests sanguins et un test d'effort. Pour que le coureur ait pas le temps de trafiquer ses valeurs bio etc, et tester les valeurs physiologiques du coureur sur son pic de forme. ;)
Pour JTL il a du s'y reprendre à plusieurs reprises car l'anglais lui répondait en gros \"je peux pas demain j'ai piscine\" :banane:
Finalement ils arrivent à se rencontrer, les tests sanguins lui paraissent logiques mais par contre son test d'effort était \"au mieux moyen, en tout cas pas du niveau d'un coureur qui battait Gilbert et Dan Martin au Tour Med\"
Intéressante démarche de Vaughters. Je sais que le mec est très critiqué et à prendre avec des pincettes, toutefois.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Pas mal , Kentimania.
Cette anecdote date de quelle époque ?
Cette anecdote date de quelle époque ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe

L'article a été écrit quelques semaines après l'annonce de sa mise à pied pour passeport \"suspect\"
http://cyclingtips.com.au/2014/09/biolo ... ocke-case/
http://cyclingtips.com.au/2014/09/biolo ... ocke-case/
-
botero37007
- néo-pro

Fin de carrière pour Clément Lhotellerie ! (source : facebook officiel du coureur)
Superbe victoire pour Rafaa Chtiouii au Tour du Japon. Doublé pour Skydive Dubai avec Mancebo en seconde position.
J'espère que Rafaa, que je suis depuis qu'il a été vice champion du monde junior ya pas mal d'années, recevra une autre chance à haut niveau. (MTN?)
Sinon, quelqu'un peut-il me parler de Skydive? De leurs moyens? Veut-ils faire une dream team avec des coureurs arabes? (ce qu'ils ont déjà plus au moins si on oublie Reguigi)
J'espère que Rafaa, que je suis depuis qu'il a été vice champion du monde junior ya pas mal d'années, recevra une autre chance à haut niveau. (MTN?)
Sinon, quelqu'un peut-il me parler de Skydive? De leurs moyens? Veut-ils faire une dream team avec des coureurs arabes? (ce qu'ils ont déjà plus au moins si on oublie Reguigi)
-
marcella
J'en avais déjà parlé.jimmy39b a écrit :Et en Irlande sur une 2.2, Reda gagne la première étape (pour rappel il revient en 2014 après son suspension) et se fait disqualifier sur la 2ème pour s'être fait trop aider par sa voiture pour revenir après crevaison :ton:
La troisième étape, qui arrivait à Barna, est remporté au sprint par Matteo Malucelli. Lukas Postlberger reste leader.
- Beignet134
- Equipier de luxe

J'ai pas pu voir l'étape, quelqu'un aurai déjà une vidéo ou on voit porte ?

edit: trompé de topic désolé :S
edit: trompé de topic désolé :S
- Racemousse
- Equipier de luxe

En a-t-il seulement le désir?Killarmy a écrit :Superbe victoire pour Rafaa Chtiouii au Tour du Japon. Doublé pour Skydive Dubai avec Mancebo en seconde position.
Peut-être préfère-t-il jouer la gagne dans des courses de seconde zone plutôt que le larbin en World-Tour.
Tour du Japon étape 3, la course est arrivée au sprint, victoire de Nicolas Marini (Nippo - Vini Fantini) !
1. Nicolas Marini (Nippo) :italy:
2. Boris Shpilevsky (RTS)
3. Andréa Palini (Skydive) :italy:
4. Brenton Jones (Drapac)
5. Nicolas Bonifazio (Lampre) :italy:
En hommage au Giro, trois italiens dans les 5 premières places !
Au général, pas de changements Chtioui et Mancebo mènent devant Adam Phelan (Drapac), Luka Pibernik (Lampre) et Damien Monier (Bridgestone Anchor)
1. Nicolas Marini (Nippo) :italy:
2. Boris Shpilevsky (RTS)
3. Andréa Palini (Skydive) :italy:
4. Brenton Jones (Drapac)
5. Nicolas Bonifazio (Lampre) :italy:
En hommage au Giro, trois italiens dans les 5 premières places !
Au général, pas de changements Chtioui et Mancebo mènent devant Adam Phelan (Drapac), Luka Pibernik (Lampre) et Damien Monier (Bridgestone Anchor)
En même temps, vu par qui il se fait battre sur ce tour du Japon, je ne suis pas sur que sa place soit sur le Giro ! Il n'a peut-être pas été jugé capable de faire un grand tour de 3 semaines ?chrisroyer a écrit :Mais qu'est ce qu'il fout sur cette SSR Bonifazio ?