Dopage 2018
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Re: Dopage 2018
Nan, m'sieur le juge, je n'y suis absolument pour rien moi je ne connais que Paolo; tenez, c'est la photocopie de son passeport, transmis avant qu'il signe...
- daizenshu_
- Modérateur
C'est marrant, sortie du passeport bio, puis contrôle positif...
https://www.franceculture.fr/societe/po ... -le-dopage
Enfin ça commence à faire du bruit, y'a pas plus flagrant que dans ce sport
Enfin ça commence à faire du bruit, y'a pas plus flagrant que dans ce sport
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Doublon (je l'ai déjà mis dans le topic JO mais ça vaut la peine)

Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Il a bien raison Rasmussen et en regardant un peu l'historique de la Norvège on peut se dire que..
- allezlasse
- Modérateur
L'explication de De Negri : il a trop mangé de viande de sanglierMancebo82 a écrit : 08 févr. 2018, 17:12 Pierpaolo De Negri (qu’Allobroges connaît bien) rattrapé par la patrouille, contrôlé positif aux stéroïdes anabolisants et suspendu provisoirement par son équipe en attente de l’échantillon B.

http://www.cicloweb.it/2018/02/10/caso- ... cinghiale/
-
- Equipier de luxe
Au moins ce qui est bien avec le dopage c'est qu'on peut rire (un peu jaune c'est vrai) avec toutes les explications plus foireuses les une que les autres que donnent les sportifs chopés. Faudra en faire un florilège (qui existe peut être d'ailleurs).
- Le sucre sportif
- Leader
Je le prends aussi comme ça. Sinon, dur de regarder du sport pro à la télé ...Fusagasuga2 a écrit : 10 févr. 2018, 19:20 Au moins ce qui est bien avec le dopage c'est qu'on peut rire (un peu jaune c'est vrai) avec toutes les explications plus foireuses les une que les autres que donnent les sportifs chopés. Faudra en faire un florilège (qui existe peut être d'ailleurs).
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
J'avoue que le sanglier ça rentre dans le top3 avec le médicament anticancer de tatie qui tombe dans l'eau de cuisson des pâtes et le bisous à madame ( ou à une péripatéticienne).
- JFKs
- Modérateur
Les Gaulois savaient très bien que le sanglier amplifie les effets de la potion magique.

Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur
Rumeur de dopage à la testostérone répandue par la Gazetta dello Sport pour Rafal Majka, et reprise par certains sites polonais. A suivre.
Ouch.daizenshu_ a écrit : 11 févr. 2018, 18:38 Rumeur de dopage à la testostérone répandue par la Gazetta dello Sport pour Rafal Majka, et reprise par certains sites polonais. A suivre.

Par contre je viens de lire mais il est accusé de s'être dopé chez les jeunes.
- daizenshu_
- Modérateur
Alors ça va, il y a prescription alors.

Ou j'ai mal lu, je crois que c'est avec son ancien entraîneur. Enfin bref, à voir les prochains jours.
Le résumé :
En lien avec l'affaire Rumsas Jr, plusieurs responsable de son club (Altopack-Eppela) ont été arrêtés.
Parmi eux Elso Frediani qui, dans les années 2009 / 2010, était le DS de Gragnano Sporting Club - Petroli Firenze, où Majka courait.
C'est un des autres responsables d'Altopack, Andrea des Nista, qui accuse Majka d'avoir pris de la testo à cette époque.
En lien avec l'affaire Rumsas Jr, plusieurs responsable de son club (Altopack-Eppela) ont été arrêtés.
Parmi eux Elso Frediani qui, dans les années 2009 / 2010, était le DS de Gragnano Sporting Club - Petroli Firenze, où Majka courait.
C'est un des autres responsables d'Altopack, Andrea des Nista, qui accuse Majka d'avoir pris de la testo à cette époque.
Mauvaise nouvelle, mais moyennement surpris.
A suivre la réaction de Bora.
A suivre la réaction de Bora.
Faut voir l'article de l'Equipe sur la victoire de Bernal : "première année professionnelle" et déjà accusé de dopage par ceux qui commentent l'article, c'est fort.
Après si tu es maso c'est ton problème ;) Lire les commentaires de l'Equipe c'est comme vouloir prendre des coups de fouet.Orodreth a écrit : 12 févr. 2018, 08:11 Faut voir l'article de l'Equipe sur la victoire de Bernal : "première année professionnelle" et déjà accusé de dopage par ceux qui commentent l'article, c'est fort.