Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Il l'a peut-être fait, mais l'équipe n'a pas communiqué à son sujet.
Coppel semblait très confiant pour resigner
Et il semble bien apprécié pour ses talents de rouleur
Maintenant cela suffit il ? Je pari pour 1 an supplémentaire
Etonnant comme Coppel avance en chrono et plus du tout en montagne malgré son gabarit \"filiforme\" et ses aptitudes passées (les puissances du gratin ont pourtant baissé)
kentinmania_ a écrit :Etonnant comme Coppel avance en chrono et plus du tout en montagne malgré son gabarit "filiforme" et ses aptitudes passées (les puissances du gratin ont pourtant baissé)
C'est clair, il est loin le temps où il avait fini 5ème du Dauphiné. Même il n'a jamais été un pur grimpeur, il grimpait bien avant. Et maintenant plus rien en montagne.
kentinmania_ a écrit :Etonnant comme Coppel avance en chrono et plus du tout en montagne malgré son gabarit "filiforme" et ses aptitudes passées (les puissances du gratin ont pourtant baissé)
C'est clair, il est loin le temps où il avait fini 5ème du Dauphiné. Même il n'a jamais été un pur grimpeur, il grimpait bien avant. Et maintenant plus rien en montagne.
Maintenant, il grimpe comme un Sylvain Chavanel...
daizenshu_ a écrit :
Je ne saisis pas bien le sens de tes points de suspension mais Chavanel a pris définitivement le parti des classiques du nord et le profil baroudeur, il est beaucoup plus musculeux sans compter le poids des années.
daizenshu_ a écrit :
Je ne saisis pas bien le sens de tes points de suspension mais Chavanel a pris définitivement le parti des classiques du nord et le profil baroudeur, il est beaucoup plus musculeux sans compter le poids des années.
Ils n'ont aucun sens particulier.
Mais cela n'a aucun sens que Coppel ne puisse pas mieux grimper que Chavanel (bon lui son problème, c'est qu'il choisit toujours les mauvaises étapes pour s'échapper, il n'a rien à faire en haute montagne). Que Coppel lâche l'affaire pour les GC, c'est une chose que je comprends tout à fait s'il brille dans un autre domaine, mais qu'il soit largué dans les premiers lors d'échappées sur étapes difficiles, ça en est une autre que j'ai du mal à saisir. Dans ces cas-là, justement, il ferait peut-être bien de prendre du muscle pour progresser encore davantage CLM.