Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Eddy a écrit : 07 mai 2025, 06:17
A sa décharge, Quintana est quant même plus beau sur un vélo qu’un certain portugais qui a fait plusieurs fois podium au TDF…
Eddy a écrit : 07 mai 2025, 06:17
A sa décharge, Quintana est quant même plus beau sur un vélo qu’un certain portugais qui a fait plusieurs fois podium au TDF…
En meme temps des portuges sur le podium de la insipide course _Tour_de_France il y en a pas trente six mille
Mais c'est vrai qu'il avait un style dégueulasse, dans mes souvenirs il tenait pas sur son deux roues aussi d'ailleurs ça a fini par lui être fatal
Oui en effet cette funeste et ultime fois ça a été la faute à pas de chance mais dans l'ensemble le gonze tatait quand même souvent du bitume autant que je me souvienne
Tadej Pogacar a l'honneur d'accompagner seul Julius Johansen cette semaine lors d'un camp d'entrainement en Sierra Nevada.
Je pense qu'ils doivent juste prendre leurs repas ensemble.
Isaac del Toro a révélé que Tadej Pogacar lui avait envoyé un message avant l'étape, lui conseillant d'attaquer si l'occasion se présentait et de jouer la victoire d'étape.
Le Slovène est en train de tirer les ficèles en coulisse/agiter la merde dans l'équipe.
Bradounet_ a écrit : 19 mai 2025, 21:42
Isaac del Toro a révélé que Tadej Pogacar lui avait envoyé un message avant l'étape, lui conseillant d'attaquer si l'occasion se présentait et de jouer la victoire d'étape.
Le Slovène est en train de tirer les ficèles en coulisse/agiter la merde dans l'équipe.