Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Publié : 29 août 2019, 19:01
Pourquoi faire plusieurs conférences ?
Ils auraient pas pu tout annoncer d'un coup ?
Ils auraient pas pu tout annoncer d'un coup ?
Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
https://forum.velo-club.net/
Je pense comme toi Ancelin.Ancelin a écrit : 29 août 2019, 18:59Le flamant c'est De Backer je pense, les 2 autres ont prolongés.Steph86 a écrit : 29 août 2019, 18:56 J'ai eu quelques infos sur Vital - B&B.
Augmentation de budget de la part de B&B
Il y aura 7 départs :
Bagot (fin de carrière), Ermenault (pas conservé), Fournier (pas conservé), Lammertink (pas conservé), Manzin (Total), Müller (fin de carrière) et un des 2 Flamands mais on ne m'a pas dit lequel.
Au niveau des arrivées, c'est le black out total mais l'équipe veut absolument faire le Tour l'an prochain et s'en donnera les moyens par le recrutement.
Elle espère aussi que Vichot redeviendra un coureur puisqu'elle le porte comme un poids mort depuis le début de la saison...
La disparition prévisible de Katusha peut les aider à obtenir cette invitation et B&B est partenaire du Tour.Nopik a écrit : 29 août 2019, 19:07 A moins qu'ils aient un duo Roglic Poels dans les tuyaux, je ne vois pas comment ils peuvent être au TDF.
Peut être, mais attention à ICA qui est sportivement supérieurSteph86 a écrit : 29 août 2019, 19:12 La disparition prévisible de Katusha peut les aider à obtenir cette invitation et B&B est partenaire du Tour.
Charles aurait eu l'impression d'être face a Eyraud pour annoncer Uber EatsPsyonix76 a écrit : 29 août 2019, 19:00 Cette conférence surréaliste qui ne sert à rien hormis faire plaisir aux 2 dirigeants sponsors et à Pineau. Pour une équipe qui se veut révolutionnaire , c'est juste WTF ce qu'ils font. Charlix , tu aurais fait la moitié de la planète pour le contenu de cette conférence , tu aurais eu quelle réaction ?
Dur.
C'est surtout qu'il a aucun résultat sur la route et ne semble pas progresser.Bradounet_ a écrit : 29 août 2019, 20:10Dur.![]()
Ils anticipent surement la saison 2020 où il va devoir passer la plupart de son temps sur la piste avec l'équipe de France de poursuite.
Aucun coureur sexy qui permettrait de draguer ASO.Lotto-jumboy a écrit : 29 août 2019, 19:30 Vital entre l'arrêt de Katusha et Roompot il y a des coureurs intéressant mais il serait temps de se bouger. Mais ils ont de grande chance d'être encore les cocus de l'histoire.
Il progresse au moins en poursuite.rbl85 a écrit : 29 août 2019, 20:20C'est surtout qu'il a aucun résultat sur la route et ne semble pas progresser.Bradounet_ a écrit : 29 août 2019, 20:10
Dur.![]()
Ils anticipent surement la saison 2020 où il va devoir passer la plupart de son temps sur la piste avec l'équipe de France de poursuite.
Surtout si à côté tu conserves Garel.Bradounet_ a écrit : 29 août 2019, 20:37Il progresse au moins en poursuite.rbl85 a écrit : 29 août 2019, 20:20
C'est surtout qu'il a aucun résultat sur la route et ne semble pas progresser.Aller chercher le record de France de Francis Moreau, ce n'est pas rien.
Sinon, oui, je sais bien, c'est pas pas foufou sur la route mais je pense quand même qu'il peut encore avoir sa place dans une conti pro faible comme Vital, on ne parle pas de Groupama ou de Sunweb et il est encore jeune.
Quand une de tes plus grosses qualités est le chrono est que tu tombes dans une équipe où tu dois te débrouiller tout seul dans ce domaine, c'est difficile de sortir de gros résultats.
Le potentiel est là et je pense que sa carrière sur route pourrait décoller après les JO et une vraie prépa hivernale routière.
J'espère qu'une équipe ira le rechercher après les JO.
Garel a fait 10e de la Polynormande et 7e d'une étape du Tour d'Aragon.Tolnoto a écrit : 29 août 2019, 20:47Surtout si à côté tu conserves Garel.Bradounet_ a écrit : 29 août 2019, 20:37
Il progresse au moins en poursuite.Aller chercher le record de France de Francis Moreau, ce n'est pas rien.
Sinon, oui, je sais bien, c'est pas pas foufou sur la route mais je pense quand même qu'il peut encore avoir sa place dans une conti pro faible comme Vital, on ne parle pas de Groupama ou de Sunweb et il est encore jeune.
Quand une de tes plus grosses qualités est le chrono est que tu tombes dans une équipe où tu dois te débrouiller tout seul dans ce domaine, c'est difficile de sortir de gros résultats.
Le potentiel est là et je pense que sa carrière sur route pourrait décoller après les JO et une vraie prépa hivernale routière.
J'espère qu'une équipe ira le rechercher après les JO.
Gros moteur LerouxPsyonix76 a écrit : 29 août 2019, 19:30 Wanty qui est intéressé par Samuel Leroux ? Il vient uniquement pour le quota de français dans l'équipe ?
BouhanniThomasBen a écrit : 29 août 2019, 21:22 Si vous allez regarder les mecs sans contrat pour 2020, y a moyen pour Vital d'aller chercher des "grands noms" qui devraient être assez heureux d'avoir un fauteil de leader et un beau salaire...
Et y en a pas mal (la plupart même) qui pourrait faire de belles catastrophes industrielles !
![]()