Je viens de terminer de classer par nationalité les coureurs et coureuses MPCC. Du coup, si y en a que ça intéressent, je poste ici les italiens.

Modérateur : Modos VCN
C'est certain que quand on est la nation numéro 1 au classement mondial on ne peut pas faire mieuxAlbatorConterdo a écrit : 04 sept. 2020, 18:05 On est parti pour une grande cuvée, cette saison.
Réveillez moi quand on aura touché le fond, il reste encore une -petite- marge...oh, pas grand chose, certes, mais il est toujours possible de faire légèrement pire.![]()
https://museedelillusion.fr/wp-content/uploads/2020/01/infinity_tunnel-800x0-c-default.jpg
Allez, plus que 9, encore un effort !AlbatorConterdo a écrit : 05 sept. 2020, 17:57 Bon, Nizzolo et Rosa viennent de montrer la voie...les 10 autres encore en course, vous savez ce qu'il vous reste à faire !![]()
![]()
C'est vraiment pas respectueux vis à vis des coureurs je trouve, souhaiter qu'ils quittent la courseAlbatorConterdo a écrit : 06 sept. 2020, 14:28Allez, plus que 9, encore un effort !AlbatorConterdo a écrit : 05 sept. 2020, 17:57 Bon, Nizzolo et Rosa viennent de montrer la voie...les 10 autres encore en course, vous savez ce qu'il vous reste à faire !![]()
![]()
![]()
Le respect n'est pas un dû, il se mérite.charlix a écrit : 06 sept. 2020, 14:36C'est vraiment pas respectueux vis à vis des coureurs je trouve, souhaiter qu'ils quittent la course![]()
Non, sur VCN on respecte les coureursAlbatorConterdo a écrit : 06 sept. 2020, 16:54Le respect n'est pas un dû, il se mérite.charlix a écrit : 06 sept. 2020, 14:36
C'est vraiment pas respectueux vis à vis des coureurs je trouve, souhaiter qu'ils quittent la course![]()
Oui, faudrait que tout les Transalpins rejoignent DQS (pas DSQNonoms a écrit : 10 sept. 2020, 18:27 C'est pathétique...
Viviani à l'ouest, Trentin à l'ouest, Bettiol à l'ouest, Nibali à l'ouest, Formolo très moyen puis blessé, Ciccone malade.
Seuls les jeunes DSQ maintiennent la tête hors de l'eau.
C'est ballot, il y a aussi Brambilla dans le top 10 et Nibali dans le top 20... Comme quoi, quand on s'enflamme après les étapes de sprint c'est pas forcément crédible.AlbatorConterdo a écrit : 10 sept. 2020, 18:49 Je suis le cyclisme d'une façon + apaisée désormais, sans pression : là, j'attendais tellement rien de ce Tirreno que je suis satisfait de voir Masnada dans le top 10 au CG, seul Italien à réaliser cet exploit (même dans le top 20, il est seul)![]()
C'est quoi ce défaitisme ! Actuellement 2éme au classement mondial des nations derrière la Belgique...Il y a pire ! Les résultats du Tour ? C'est comme si on annonçait une énorme dégringolade du cyclisme français aprés les échecs d'Alaph, Pinot, Bardet etc...Désolé mais en France aussi les années se suivent et ne se ressemblent pas. Ce n'est pas pour autant qu'il faut tout jeter... Et d'ailleurs pour les transalpins regardez un peu le classement par nations des 23 ans et U23 sur ProcyclingStats. Devancés par la Slovénie et la Colombie (qui elle va disparaitre l'année prochaine vu que Bernal et Higuita auront 24 ans ). Pareil pour la Slovénie dans un an quand Pogacar sera plus la. Seule la Belgique qui va dominer pendant un bon moment sera devant...AlbatorConterdo a écrit : 06 sept. 2020, 16:54Le respect n'est pas un dû, il se mérite.charlix a écrit : 06 sept. 2020, 14:36
C'est vraiment pas respectueux vis à vis des coureurs je trouve, souhaiter qu'ils quittent la course![]()
Formolo 2ème des Strade et vainqueur d'une étape du Dauphiné, c'est certain que c'est très moyenNonoms a écrit : 10 sept. 2020, 18:27 C'est pathétique...
Viviani à l'ouest, Trentin à l'ouest, Bettiol à l'ouest, Nibali à l'ouest, Formolo très moyen puis blessé, Ciccone malade.
Seuls les jeunes DSQ maintiennent la tête hors de l'eau.
azzurro a écrit : 12 sept. 2020, 11:59C'est quoi ce défaitisme ! Actuellement 2éme au classement mondial des nations derrière la Belgique...Il y a pire ! Les résultats du Tour ? C'est comme si on annonçait une énorme dégringolade du cyclisme français aprés les échecs d'Alaph, Pinot, Bardet etc...Désolé mais en France aussi les années se suivent et ne se ressemblent pas. Ce n'est pas pour autant qu'il faut tout jeter... Et d'ailleurs pour les transalpins regardez un peu le classement par nations des 23 ans et U23 sur ProcyclingStats. Devancés par la Slovénie et la Colombie (qui elle va disparaitre l'année prochaine vu que Bernal et Higuita auront 24 ans ). Pareil pour la Slovénie dans un an quand Pogacar sera plus la. Seule la Belgique qui va dominer pendant un bon moment sera devant...