Et quand j'imagine combien il a du coûter

Modérateur : Modos VCN
Sans grande surprise ? Je croyais pourtant que l'autodidacte Vayer avait annoncé une tempête ?Mister_Nobody a écrit :Si c'est ça la bombe tant attendu...'fin sans grande surprise quoi.
Pour engager Dekker ? :???daizenshu_ a écrit :La Lampre a décidé de quitter le MPCC.
Plutôt à cause du cas Ulissi._AlbatorConterdo a écrit :Pour engager Dekker ? :???daizenshu_ a écrit :La Lampre a décidé de quitter le MPCC.
Le Prophète est clean, vu ses résultats on ne peut pas avoir de doute. D'ailleurs cette rumeur est bien la preuve que le Prophète fait peur à Dieu et à son entourage.kentinmania_ a écrit :On comprend le recrutement du Prophète pour changer de fournisseur mais pas sa provenance :moqueur:
Ballan va bientôt revenir sur le circuit, peut-être un retour aux sources pour lui.._AlbatorConterdo a écrit :Pour engager Dekker ? :???daizenshu_ a écrit :La Lampre a décidé de quitter le MPCC.
Tu ne devrais pas être aussi cynique.Super_Cuvet a écrit :Tous les blasés, les grands timides qui n'apprennent rien dans ce rapport parce qu'ils avaient déjà tout mais n'osaient rien dire, vous pouvez nous expliquer ce qui va se passer ensuite ?
Puisque vous savez tout, qui sont les coureurs qui consultent Ferrari et Fuentes ?
Brian Cookson alias Harold Finch. Me demande bien qui sera son John Reese....Ca_va_bardet a écrit :Il y a une interview de Cookson sur Lemonde.fr :
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
[i:hr97dqzd]Donc le message que j'envoie à ceux qui veulent tricher est celui-ci : nous vous trouverons, un jour, et nous nous occuperons de votre cas. Pour l'instant, vous passez peut-être entre les mailles du filet mais dans quelque temps [...] vous serez pris."[/i:hr97dqzd]
A cause du MPCC, il manque Ulissi, et la Lampre n'aime pas trop ça. Ca se comprend.daizenshu_ a écrit :Plutôt à cause du cas Ulissi._AlbatorConterdo a écrit :Pour engager Dekker ? :???daizenshu_ a écrit :La Lampre a décidé de quitter le MPCC.
Quelle crédibilité apporter à ces propos quand on sait qu'ils sont issus du témoignage d'une personne qui s'est fait prendre pour dopage et qui par conséquent à un jugement forcément distordu de la réalité, se persuadant bien souvent qu'il n'y a que des dopés autour de lui pour minimiser ses fautes ?Mister_Nobody a écrit :Si c'est ça la bombe tant attendu...'fin sans grande surprise quoi.
Par contre quand on discute du sujet dopage, je fais souvent partie des gens qui grosso modo disent "tous dopés" (pour caricaturer). D'autres au contraire que le dopage est nettement moins présent, qu'il ne reste plus que des bricoleurs isolés...
Ca vaut ce que ça vaut mais on peut lire ça par exemple et ce sera ma réponse aux seconds avis:
"Un coureur "respecté" qui a témoigné devant la CIRC pense que 90% du peloton est encore dopé aujourd'hui."
(Un autre avance beaucoup plus modestement 20%).
.