Voici l'article "source"
https://spe15.fr/ophelie-claude-boxberg ... ve-a-lepo/
Dopage 2019
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader

Re: Dopage 2019
Boxberger, les destins de merde par excellence... 
T'es vraiment con Albator.AlbatorConterdo a écrit : 17 nov. 2019, 11:07Bazoge ?zwhisop a écrit : 17 nov. 2019, 09:40 Il y a eu chez Ford 65 un coureur cobaye charge de tester les produits nouveaux et décédé vers 40 45 ans Qui est ce? Lebaube???
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Voilà une belle histoire de dingue quand mêmeJean-Tito a écrit : 19 nov. 2019, 13:29 Voici l'article "source"
https://spe15.fr/ophelie-claude-boxberg ... ve-a-lepo/
Alpagiste paumé
La FFA, c'est quelque chose.
Ils organisent les stages a Ifrane.
Ils avaient le suivi médicale d'Amdouni qualifié de suspect par les médecins de quartz.
Le médecin de l'equipe de france sort avec une athlete et se plaint qu'elle soit trop controlee.
Philippe Dupont est un entraineur a succes (Mekhissi, Said-Sief, Amdouni, Makhloufi). Au moins les deux derniers ont une reputation tres sulfureuse.
Philippe Dupont va entrainer Pierre-Ambroise Bosse dont l'agent a une reputation aussi sulfureuse.
Pierre-Ambroise Bosse organise une seance d'hypnose a Doha a laquelle participe un membre de l'encadrement, le medecin de l'equipe de France.
Mehdi Baala haut responsable a la FFA allait deja faire des stages a Ifrane.
On se souviendra de l'interview de Hassan Chahdi.
Et je n'ai meme pas mentionné Calvin.
Ils organisent les stages a Ifrane.
Ils avaient le suivi médicale d'Amdouni qualifié de suspect par les médecins de quartz.
Le médecin de l'equipe de france sort avec une athlete et se plaint qu'elle soit trop controlee.
Philippe Dupont est un entraineur a succes (Mekhissi, Said-Sief, Amdouni, Makhloufi). Au moins les deux derniers ont une reputation tres sulfureuse.
Philippe Dupont va entrainer Pierre-Ambroise Bosse dont l'agent a une reputation aussi sulfureuse.
Pierre-Ambroise Bosse organise une seance d'hypnose a Doha a laquelle participe un membre de l'encadrement, le medecin de l'equipe de France.
Mehdi Baala haut responsable a la FFA allait deja faire des stages a Ifrane.
On se souviendra de l'interview de Hassan Chahdi.
Et je n'ai meme pas mentionné Calvin.
Dernière modification par LGDG le 20 nov. 2019, 17:24, modifié 1 fois.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

On3 a écrit : 19 nov. 2019, 13:34T'es vraiment con Albator.(et ça me fait toujours rire en plus !)
C'est parce qu'on en use sans en abuser.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
cabanesdu68
- néo-pro

Et Fouad Chouki premier athlète français choppé à l'EPO (qui a reconnu et tout confessé) .... vs .... son entraîneur Hassan El Idrissi .... qui était aussi l’entraîneur de Mehdi Balla, haut responsable (reconduit) à la FFA.LGDG a écrit : 19 nov. 2019, 14:12 Mehdi Baala haut responsable a la FFA allait deja faire des stages a Ifrane.
UK Anti-Doping
@ukantidoping
· 3m
VACANCY
| We're currently searching for a Legal Officer to join the UKAD team, helping us to protect clean sport. Applications close Monday 9 December.
@ukantidoping
· 3m
VACANCY
| We're currently searching for a Legal Officer to join the UKAD team, helping us to protect clean sport. Applications close Monday 9 December.
- Le sucre sportif
- Leader

Je crois que Bradounet le pressentait/en avait discuté sur ce topic (du fait que sa relation privilégiée lui permettait de ne pas être soumis ou de savoir quand elle était contrôlée)Athanaze a écrit : 19 nov. 2019, 13:43Voilà une belle histoire de dingue quand mêmeJean-Tito a écrit : 19 nov. 2019, 13:29 Voici l'article "source"
https://spe15.fr/ophelie-claude-boxberg ... ve-a-lepo/![]()
Bref, le demi-fond français a des gros problèmes, mais ce n'est pas toute l'athlétisme non plus
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Le problème dès lors c'est que penser de nos têtes d'affiche dans la discipline...Le sucre sportif a écrit : 19 nov. 2019, 20:09Je crois que Bradounet le pressentait/en avait discuté sur ce topic (du fait que sa relation privilégiée lui permettait de ne pas être soumis ou de savoir quand elle était contrôlée)![]()
Bref, le demi-fond français a des gros problèmes, mais ce n'est pas toute l'athlétisme non plus![]()
Pierre-Ambroisse Bosse et Mahiedine Mekhissi-Benabbad en tête.
- Le sucre sportif
- Leader

La tête d'affiche, c'est Mayer maintenantCPTmatros a écrit : 19 nov. 2019, 20:12Le problème dès lors c'est que penser de nos têtes d'affiche dans la discipline...Le sucre sportif a écrit : 19 nov. 2019, 20:09
Je crois que Bradounet le pressentait/en avait discuté sur ce topic (du fait que sa relation privilégiée lui permettait de ne pas être soumis ou de savoir quand elle était contrôlée)![]()
Bref, le demi-fond français a des gros problèmes, mais ce n'est pas toute l'athlétisme non plus![]()
Et puis Ninon aussi
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Fan d'elle aussi depuis les deniers MondiauxLe sucre sportif a écrit : 19 nov. 2019, 20:40La tête d'affiche, c'est Mayer maintenantCPTmatros a écrit : 19 nov. 2019, 20:12
Le problème dès lors c'est que penser de nos têtes d'affiche dans la discipline...
Pierre-Ambroisse Bosse et Mahiedine Mekhissi-Benabbad en tête.![]()
Et puis Ninon aussi![]()
On crée un fan-club?
J'apprends donc qu'il y en a encore qui se font des illusions sur MMB......CPTmatros a écrit : 19 nov. 2019, 20:12 Le problème dès lors c'est que penser de nos têtes d'affiche dans la discipline...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Bah écoute je connais son parcours je sais qu'il est un peu sorti de nulle part en 2008 mais jusqu'à preuve du contraire... blabla.Gambrinus a écrit : 19 nov. 2019, 20:47J'apprends donc qu'il y en a encore qui se font des illusions sur MMB......CPTmatros a écrit : 19 nov. 2019, 20:12 Le problème dès lors c'est que penser de nos têtes d'affiche dans la discipline...
Pierre-Ambroisse Bosse et Mahiedine Mekhissi-Benabbad en tête.![]()
A ce compte-là, tu accuses tout le monde.
Bah quand la fédé organise des stages à Ifrane... j'ai envie de répondre "oui".