Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Akaion a écrit :Je vous avoue n'absolument pas comprendre ce que Bouet fout là dedans.
Je comprends pas trop la sélection.
C'est une course pour les jeunes ? Et dans cas oui, qu'est-ce que Bouet fait là ?
Vu les sélections belge et française, j'ai l'impression qu'il n'y a que Tonton Pat qui s'intéresse à cette course. On y a ajouté quelques jeunes pour faire le nombre
Oui la période n'est pas évidente pour faire une sélection rassemblant les meilleurs. Entre la récup du Dauphiné, la Route du Sud, le Tour de Suisse, la prépa des championnats nationaux, et surtout du TDF, c'est logique que pas mal de coureurs ou de DS ne soient pas chauds ...
En considérant tout ca je trouve que l'équipe de France est honnête, et ce sera peut-être l'occasion d'avoir une équipe à 100% pour Alaphilippe. Il a peut être lui même demander d'avoir son coéquipier Bouet avec lui pour venir.
Pendant ce temps là, sur la piste du vélodrome de saint Quentin En Yvelines, Bryan Coquard et Thomas Boudat s'imposent sur la coupe de France de l'Américaine!
En attendant que Zach nous fasse un sujet sur le Tour de Picardie qui commence demain, je poste ici ;) Un live video de la dernière heure de course devrait être disponible :ton: