Dopage 2026

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Delgato
légende VCN
légende VCN

Re: Dopage 2026

Malheureux 😱
"Cours après l'amour et la paix suivra"
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

De quoi/ de où ? le comparer au dernier vainqueur français d'une cpe World tour c'est plutôt flatteur non? :tonton:
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 04 mars 2026, 16:21 Tu n’as pas totalement tort, fondelataule. A un moment, j’ai trouvé qu’il pédalait comme Contador dans le Tourmalet. Et puis il a regardé son SRM dans le Pra quelques fois aussi, c’était du Froome tout craché. Il a demandé un relais du coude à Bernal en plus, même comportement qu’un certain Quintana. J’ai peur que les indices s’accumulent là….

On va gérer ça ensemble, fondelataule, tkt. Y a de la place dans ton bunker? Tu joues un peu au poker?
non faudrait déjà que j'apprenne la langue :elephant:
MajorK03
Leader
Leader

_fondelataule a écrit : 04 mars 2026, 15:47 A ce sujet, bon (je m'attends à essuyer une salve de missiles pas grave ça mettra de l'animation/ambiance :tonton: ), l'abandon bizarre de _Thai_Beau Pinot en 2019 m'a toujours fait irrésistiblement penser à celui de _Totophe Mort_au_Vaches en 2001 qui lui aussi pétait le feu nucléaire a ce moment là :glasses:
C'est le genou gauche (ou la cuisse ça n'a jamais été très clair) qui a sifflé la fin de la récré pour lui, donc j'en ai toujours déduis que c'était un rappel à l'ordre du destin pour l'empêcher de perdre ses gôchistes de fans. La ouinne c'est un truc de droite.
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 04 mars 2026, 16:30
_fondelataule a écrit : 04 mars 2026, 15:47 A ce sujet, bon (je m'attends à essuyer une salve de missiles pas grave ça mettra de l'animation/ambiance :tonton: ), l'abandon bizarre de _Thai_Beau Pinot en 2019 m'a toujours fait irrésistiblement penser à celui de _Totophe Mort_au_Vaches en 2001 qui lui aussi pétait le feu nucléaire a ce moment là :glasses:
C'est le genou gauche (ou la cuisse ça n'a jamais été très clair) qui a sifflé la fin de la récré pour lui, donc j'en ai toujours déduis que c'était un rappel à l'ordre du destin pour l'empêcher de perdre ses gôchistes de fans. La ouinne c'est un truc de droite.
ça n'a jamais été très clair, en effet :rieur:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

:rieur: :rieur:

Ca fait carrément sens! Un Pinot avait la FFL inscrite dans ses gènes, un truc de fou en vrai. Je me demande même si ce Lombardie ne fait pas tache dans son palmares, c’etait trop pour lui. Meme le titre en clm national, c’est louche, quand t’y repenses. Le Tour des Alpes, ça, c’est bieng. :france:
The bike is so fast
Merci Albator :jap:
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En vrai je l'aime bien, d'ailleurs j'ai pensé à lui la semaine dernière en montant plusieurs fois sur la montagne sacrée des pinotistes ( j'ai même croisé un de ses clones, a voir si c'était pas lui :glasses: )avec une pensée émue en passant a chaque fois l'endroit où je le vois encore faire sauter l' azteque comme du pop corn le cul vissé sur la selle tel un _Proto_Pojacar :baguette:
MajorK03
Leader
Leader

_fondelataule a écrit : 04 mars 2026, 16:34
MajorK03 a écrit : 04 mars 2026, 16:30
Ce qui a toujours été clair en revanche, c'est l'annonce inscrite dans les mémoires vécéniennes de rbl la veille du crash.
"N'en attendez pas trop de Pinot demain", tah cette phrase me hantera jusqu'à la fin de mes jours. :mouchoir:
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 04 mars 2026, 16:53
_fondelataule a écrit : 04 mars 2026, 16:34

Ce qui a toujours été clair en revanche, c'est l'annonce inscrite dans les mémoires vécéniennes de rbl la veille du crash.
"N'en attendez pas trop de Pinot demain", tah cette phrase me hantera jusqu'à la fin de mes jours. :mouchoir:
Alors je serais tenté de paraphraser "n'en attendez pas trop de _fonde_latole demain :elephant:
Répondre