Grosse montée des Arkéa. Cavallar était vraiment une jambe au dessus.
Gontova s'est accroché après je pense s'être mise en surchauffe. Le supercollet c'est long !

Je ne vois ton post que maintenant Jimmy, désolé.jimmy39 a écrit : 10 juin 2025, 11:25 Quelqu'un a prévu une prez du Tour de Suisse ? Sinon, est-ce que ça intéresse quelqu'un, je veux bien faire quelque chose (parcours très décevant, je vous préviens tout de suite, Chassot aurait pu le tracer) ?
C'est un peu dans la continuité des dernières années non? Elles n'allaient pas subitement devenir des cadors parceque l'équipe a fait de gros investissements.Marsal a écrit : 26 juin 2025, 15:40 Victoire facile de Kerbaol devant LABOUS et Borras sur le contre la montre. En Italie, victoire de Guazzini devant Longo Borghini. Toujours pas de victoire pour les françaises de la FDJ suez
Zut, j’espère que ça va s’arranger pour toi !MajorK03 a écrit : 25 juin 2025, 12:32 Mischa Bredewold est devenue championne des Pays-Bas du chrono hier en devançant de 9" la championne sortante Riejanne Markus, et de 34" Lieke Nooijen.
Déceptions pour van Dijk qui termine seulement 5ème à 48" et pour Adegeest qui finit en fond de top 10 à 1'30" de la vainqueure.
Au passage l'équipe SD Worx a révélé son roster pour le Giro avec la triplette Kopecky / van der Breggen / Wiebes. La belge est en prépa pour le Tour et le leadership devrait revenir à VDB sur l'épreuve italienne.
J'en profite pour signaler que je ne pourrai pas m'occuper du Giro malheureusement car j'ai des soucis perso et le vélo n'est pas la priorité du moment. Et je pense qu'il sera difficile de m'occuper du Tour également. Je m'en excuse d'avance.
+1, prends soin de toi !jimmy39 a écrit : 26 juin 2025, 19:26Zut, j’espère que ça va s’arranger pour toi !MajorK03 a écrit : 25 juin 2025, 12:32 Mischa Bredewold est devenue championne des Pays-Bas du chrono hier en devançant de 9" la championne sortante Riejanne Markus, et de 34" Lieke Nooijen.
Déceptions pour van Dijk qui termine seulement 5ème à 48" et pour Adegeest qui finit en fond de top 10 à 1'30" de la vainqueure.
Au passage l'équipe SD Worx a révélé son roster pour le Giro avec la triplette Kopecky / van der Breggen / Wiebes. La belge est en prépa pour le Tour et le leadership devrait revenir à VDB sur l'épreuve italienne.
J'en profite pour signaler que je ne pourrai pas m'occuper du Giro malheureusement car j'ai des soucis perso et le vélo n'est pas la priorité du moment. Et je pense qu'il sera difficile de m'occuper du Tour également. Je m'en excuse d'avance.
Suite avec les titres attribués ce dimanche :MajorK03 a écrit : 28 juin 2025, 22:58
Petit passage en revue des différentes championnes nationales (désolé d'avance pour celles que j'oublie):
Afghanistan : Fariba Hashimi
Allemagne : Franziska Koch
Bulgarie : Nikol Kolisheva
République Tchèque : Kristyna Burlova
Éthiopie : Haftu Reda
Irlande : Mia Griffin
Italie : Elisa Longo Borghini
France : Marie Le Net
Pays-Bas : Lorena Wiebes (à noter une vilaine chute pour Vollering, possible que ça retarde sa prépa pour le Tour)
Pologne : Kasia Niewiadoma-Phinney
Portugal : Daniela Campos
Slovaquie : Viktoria Chladonova (doublé avec le titre en TT pour elle)
Suède : Mika Söderstrom
Suisse : Steffi Häberlin
Algérie : Nesrine Houili
Chine : Lulu Chen