Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Ah oui, un point au dé fait 5s.donc bon ça laisse de quoi rentrer.
Mais si on est sur du multiple de 5 je comprends pas pourquoi au s2 il y a eu un écart de 33s.
Je suis totalement perdu
Iguane a écrit : 02 oct. 2021, 16:14
Mais si on est sur du multiple de 5 je comprends pas pourquoi au s2 il y a eu un écart de 33s.
Je suis totalement perdu
parce qu'on est sur du 1/3 de dés, 5/6eme de dés, etc donc tout n'est pas un multiple de 5 ensuite. Et on fait la différence entre le groupe le plus rapide et les autres.
Iguane a écrit : 02 oct. 2021, 16:14
Je suis totalement perdu
parce qu'on est sur du 1/3 de dés, 5/6eme de dés, etc donc tout n'est pas un multiple de 5 ensuite. Et on fait la différence entre le groupe le plus rapide et les autres.
Sprint intermédiaire en fin de S3 :
1. Booze 5 pts
2. 4 pts
3. 3 pts
4. 2 pts
5. 1 pt
GPM en fin de S3 :
1. Booze 5 pts
2. 3 pts
3. 1 pt
Seul Martinello s'est manifesté pour disputer les 2 sprints. Il doit donc logiquement terminer deuxième des 2. C'est bien entendu s'il a l'énergie pour.
Iguane a écrit : 01 oct. 2021, 17:08
Silvio Martinello fait les 2 sprints.
C'est avant les cassures le sprint ?
Les autres points se disputent entre Lampy, Alvaro le Destructodeg et Le Z
Récap des attaques du S4 :
Attaque normale :
Attaque poussée :
Attaque forte : Francis Raël De Troy Albator Booze (Boost) Jimjule (Boost) Super Mario Iguanini Mario Scirea (Boost) Giuseppe Calcaterra (Boost) Silvio Martinello (Boost + pénalité) Alejandor Valverde Julian Alaphilippe
Les valeurs d'attaque obtenues sont les suivants (boost +10 compris) :
Giuseppe Calcaterra 31 Silvio Martinello 30 Jimjule 29 Mario Scirea 29 Booze 28 Francis Raël De Troy 22 Albator 21 Super Mario Iguanini 21 Alejandor Valverde 20 Julian Alaphilippe 15