+1veji2 a écrit : 04 août 2020, 08:29 Ce qui est clair c'est que même avec une équipe Jumbo hyper costaud, un top Pinot, etc... Ben INEOS ils sont là pour faire la fusée à étage et si personne ne vient les en empêcher, ça donnera un tour aussi chiant que d'habitude... C'est là qu'un CLM de 20 ou 30 bornes plates en début de tour aurait été bien : entre un Dumoulin et un Roglic qui prennent de l'avance, un Thomas et un Froome avec un peu de retard et un Bernal qui en compte plus avec les Pinot, Quintana dans ses parages, ça aurait un peu rebattu les cartes tactique... là sauf ça ce qu'un Alaphilippe ou équivalent (or il y en a peu...) nous refasse le coup de de l'an dernier, ça risque de processionner jusqu'à la dernière montée puis de faire la fusée de manière ultrarépétitive...
J'ai regardé hier soir
En effet, Inéos est partie pour être terrible encore une fois.
Froomey qui s'amuse à faire le gregario de luxe, puis de se relever tranquillou, espère t'il un retour d'ascenseur?
En tous cas Bernal est à mon avis quasi intouchable : le grimpeur de loin le plus impressionnant actuellement et avec cette équipe à son "service"
Train magique avec Froome, Thomas, Sivakov, Castro... plus du Rowe et du Kwiat pour les bordures...
On semble bien parti pour se faire chier, je vous rejoins