Maillots 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Maillots 2019
Euskadi-Murias. La bande noire est très bof. À noter qu'il n'y a plus marqué Euskadi sur le maillot.
CCN cycling team s'appellera finalement Ferei Pro cycling et voici le maillot :

Visiblement CCN a quitté le projet !

Visiblement CCN a quitté le projet !
-
marcella
Après avoir vu quelques images du TDU : très réussi le maillot Education First, il est classe à l’écran et les coureurs se distinguent très bien dans le peloton.
Kyiv Capital (la nouvelle mouture de Kolss) :

-
marcella
Le Neri - Selle Italia - KTM
Pas trop mal, mais j'aurai tout de même préféré un jaune un légèrement plus vif.
Pas trop mal, mais j'aurai tout de même préféré un jaune un légèrement plus vif.
-
marcella
Le Cycling Team Friuli.
http://www.cicloweb.it/wp-content/uploa ... friuli.jpg
Celui-là me plait vraiment. Il arrive tout de même derrière l'EF Education First.
http://www.cicloweb.it/wp-content/uploa ... friuli.jpg
Celui-là me plait vraiment. Il arrive tout de même derrière l'EF Education First.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Je viens de voir la victoire de GVA, et non, le degrade, ca passe pas pour moi. Je trouve ca vraiment degueu.
C'est dommage car j'aime beaucoup le contrast entre l'orange et le noir.
Pareil pour EF. Autant l'association des couleurs j'aime bien, autant ils ont vraiment abuse sur les degrades (il y en a dans toutes les directions!). Ca rend le tout couleur veine, je trouve ca assez degueu c'est dommage. Pareil pour Cofidis, dans l'ensemble tres bien, mais le degrade gache tout. Je trouve les transitions de couleurs claires et nettes beaucoup plus tranchantes.
C'est dommage car j'aime beaucoup le contrast entre l'orange et le noir.
Pareil pour EF. Autant l'association des couleurs j'aime bien, autant ils ont vraiment abuse sur les degrades (il y en a dans toutes les directions!). Ca rend le tout couleur veine, je trouve ca assez degueu c'est dommage. Pareil pour Cofidis, dans l'ensemble tres bien, mais le degrade gache tout. Je trouve les transitions de couleurs claires et nettes beaucoup plus tranchantes.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Finalement, le graphiste du Tour de Romandie avait vu juste.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Je pense par obligation que le graphisme ne devait pas changer. La course démarre le 30 avril, alors que le changement d'identité de la structure est le 01 mai. Ceci explique peut être cela. D'où un changement de maillot à domicile au Tour du Yorkshire qui débute le 02 mai.-Kasseifretter- a écrit : 30 avr. 2019, 04:24 Finalement, le graphiste du Tour de Romandie avait vu juste.
Il serait quand même dommage qu'ils perdent leur identité.
La "garde noire", le "train noir" leur va bien, ça fait "méchants" dans l'imaginaire collectif.
Pitié, pas un maillot type Total DE, c'est fade et anonyme.
La "garde noire", le "train noir" leur va bien, ça fait "méchants" dans l'imaginaire collectif.
Pitié, pas un maillot type Total DE, c'est fade et anonyme.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

gradouble a écrit : 30 avr. 2019, 08:40 ...
...

Oui, j'y ait pensé, mais ça reste sobre et facilement identifié et ça été plutôt une exception pour le Tour (sf en 2018, où ils étaient en blanc toute l'année).