Très beau sprint de Sarreau !
Le vent était de face dans la dernière ligne droite.
Tour International du Poitou Charentes 2017
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Tour International du Poitou Charentes 2017
Moui...mais Viviani, c'est aussi le sprinteur qui peut battre n'importe qui et se faire battre battre par n'importe qui.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Quel flairNopik a écrit : 24 août 2017, 10:35 Au lendemain d’un premier sprint conclu à la quatrième place par Marc Sarreau, l’équipe FDJ a changé de plan et tenté de favoriser les chances de Jacopo Guarnieri.
Léo Vincent, Bruno Armirail, Kevin Reza et Benoît Vaugrenard ont roulé. Marc Sarreau a lancé Jacopo qui voulait faire un sprint mais s’il a de la force dans les jambes, m’a-t-il dit, il n’avait pas la giclette. C’est quand même bien d’avoir tenté… »
Remplacer celui qui fait 4 le lendemain pour faire 19e, bien vu le changement de plan
Je taquine, hein.
- stereoking69
- légende VCN

Belle victoire de Marc Sarreau 
Robin Stenuit n'a pas pris le départ ce matin, il a chute dans l'étape de hier matin. J'espère qu'il va être remis pour les courses belges du week end !
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Sarreau progresse. Il avait accompagné Démare un long moment à Hambourg, en début de saison il était aussi un bon appui pour son leader, et quand il joue sa carte personnelle, il es assez régulier. Sans doute n'a-t-il pas le talent intrinsèque de Démare ou de Bouhanni , mais comme sprinteur de second rang il a de quoi faire de beaux résultats.
Le consensus du forum etait que meme si ce n'etait pas un foudre de guerre, au moins, il savait se rendre utile (en opposition a Manzin). Il reste assez jeune et ne me semble pas moins bon qu'un Boudat (mais je doute du potentiel de ce dernier).blouss_ a écrit : 25 août 2017, 15:49 Putain elle fait plaisir celle-là. Belle victoire d'un Marc Sarreau, souvent critiqué sur ce forum et assez injustement à mon goût.
après il y a la gestion d'equipe. Pour des equipiers de Demare, c'est bien de les recompense a tour de role en les mettant dans des bonnes conditions pour des sprints.Nopik a écrit : 25 août 2017, 16:03Quel flairNopik a écrit : 24 août 2017, 10:35 Au lendemain d’un premier sprint conclu à la quatrième place par Marc Sarreau, l’équipe FDJ a changé de plan et tenté de favoriser les chances de Jacopo Guarnieri.
Léo Vincent, Bruno Armirail, Kevin Reza et Benoît Vaugrenard ont roulé. Marc Sarreau a lancé Jacopo qui voulait faire un sprint mais s’il a de la force dans les jambes, m’a-t-il dit, il n’avait pas la giclette. C’est quand même bien d’avoir tenté… »
Remplacer celui qui fait 4 le lendemain pour faire 19e, bien vu le changement de plan
Je taquine, hein.![]()
- allezlasse
- Modérateur

Putain Sarreau
manquerait plus que Manzin gagne et tous mes repères seraient chamboulés
manquerait plus que Manzin gagne et tous mes repères seraient chamboulés
- Bradounet_
- légende VCN

Une telle victoire, ça Sarreau. 
Oui tout a fait, et e plus important c'est d'avoir 1 victoire à la fin.