-A vous Nicolas Geay, vous qui êtes toujours bien placé pour suivre l'action!daizenshu_ a écrit :Priorité à l'info!PUNK22 a écrit :Et les motards de FTV qui n'ont cessé de filmer Peraud "à moitié nu" l'autre jour, il est exclu ?
-Oui Thierry, alors je n'ai pas bien vu, je n'étais pas bien positionné... mais j'ai l'impression que JC est tombé.
-Aah je vous coupe Nicolas, coup de tonerre sur le Tour! Apparemment un des favoris pour le général a chuté ! Vous me confirmez Nicolas ?
-Oui oui, JC il est éraflé de partout, il est violemment tombé sur le côté gauche de la chaussée. Sa peau est encore collée au bitume. Heureusement son zgueg semble encore en bon état, vous le voyez sans doute à l'écran.
-Ah oui merci Nicolas, super, vous êtes toujours bien positionné. N'oublions pas les cadreurs, ces acrobates, qui risquent leur vie durant 3 semaines dans des conditions pas simples. Je vous décernerai une bonne note demain Nico !
-Thierry, j'ai l'impression que nibali se fait décramponner dans la petite cote
-Merci Nico, je vous coupe, revenons en au direct. Au Tour de la France. Une magnifique abbaye en ruine. A vous Eric, faites vous plaisir.

Inspecteur en chef du top 200 posteurs