Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Bradounet_ a écrit :Mullen devant Dunbar (qui sort de chez les juniors) en Irlande.
Et comme je suppose que la règle n'a pas changé depuis l'an passé, [align=center:28t8cuvz]c'est donc le troisième, Martyn Irvine qui est sacré chez les élites[/align:28t8cuvz].
Daniel Teklehaimanot récupère son titre CLM en Erythrée, il a néanmoins failli se faire battre par Meron Teshome, membre de l'équipe \"junior\" de MTN Qhubeka.
Bradounet_ a écrit :Mullen devant Dunbar (qui sort de chez les juniors) en Irlande.
Et comme je suppose que la règle n'a pas changé depuis l'an passé, [align=center:1ossiyjd]c'est donc le troisième, Martyn Irvine qui est sacré chez les élites[/align:1ossiyjd].
Orodreth a écrit :+ Oliviera champion ITT au Portugal (Machado 4s derrière)
Zhupa en Albanie.
Rui Costa seulement 8ème au Portugal, vu le plateau, la 4ème place aurait du être la pire place envisageable...
A moins qu'il soit juste venu tourner les jambes.
En Espagne, victoire de J. Castroviejo.
Il devance G. Izagirre et J. Herrada, LL Sanchez a explosé et termine en quatrième position à 2'11 du vainqueur.
Eugert Zhupa a du se sentir un peu seul, mais ça m'aurait bien plu de voir la course. Et j'espère le revoir sur les Flandriennes au printemps prochain.
daizenshu_ a écrit :Daniel Teklehaimanot récupère son titre CLM en Erythrée, il a néanmoins failli se faire battre par Meron Teshome, membre de l'équipe "junior" de MTN Qhubeka.
Bradounet_ a écrit :Sagan fait honneur à son pays en se déplaçant tous les ans en Tchécoslovaquie juste avant le TdF.
Cette année, il dispute même le contre-la-montre pour avoir toute la panoplie et à fond vu l'écart sur Barta alors qu'il aurait pu gérer car il est allé 4 km/h plus vite que le second Slovaque.
Mais je sens le coup venir, si Peter s'est aligné sur le chrono, c'est pour gagner un titre cette année, car le titre sur route, il aimerait l'offrir à son frère je pense, encore faut il que ce dernier puisse faire second.
Que d'autres coureurs s'en inspirent.
C'est surtout qu'avec Velits OUT il allait pas laisser un petit gars prendre un maillot de champion national quil pourrait avoir sur une jambe