Mais oui, mais oui... :whistle:Lonesome_Cowboy a écrit :Laisse. Il fait exprès de ne pas comprendre.MickaelKael11 a écrit :Un drapeau sur l'épaule c'est différent d'un liseret en bout de manche si je puis me permettre très cher Daniel ;-)
Maillots 2015
Modérateur : Modos VCN
Maillots 2015
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
_Le_Gros_Nenesse
- néo-pro

Maillots 2015
Mon classement pour le moment
1 - Lotto Soudal
2 - FDJ
Dernier : Tinkoff Saxo :vomito:
1 - Lotto Soudal
2 - FDJ
Dernier : Tinkoff Saxo :vomito:
Maillots 2015
Les déprimés se sont tous donné rdv ici! J'ai lu que très peu de commentaires positifs sur les maillots et beaucoup top de critiques !
Maillots 2015
Le maillot bleu \"sky\" il est vraiment sympa à l'écran effectivement... mais porter cette couleur, c'est quand même très moche. En plus c'est très moulant.
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe

Maillots 2015
Que n'as-tu pas compris dans le groupe nominal suivante : "un liseré type champion national" ? :not-sure:Daniel_H a écrit :Mais oui, mais oui... :whistle:Lonesome_Cowboy a écrit :Laisse. Il fait exprès de ne pas comprendre.MickaelKael11 a écrit :Un drapeau sur l'épaule c'est différent d'un liseret en bout de manche si je puis me permettre très cher Daniel ;-)
-
marcella
Maillots 2015
J'aime assez, mais la sky devrait plutôt s'inspirer des maillots des pistards britanniques.Big_George a écrit :Une version du maillot Sky spécialement fabriquée pour les fans (l'équipe ne roulera pas avec) :
[img:2zqedtl8]http://i46.photobucket.com/albums/f125/ ... dece17.png[/img:2zqedtl8]
Dommage, je le trouve également très sympa.
[img:2zqedtl8]http://histoire.maillots.free.fr/cyclis ... team-+.jpg[/img:2zqedtl8]
[img:2zqedtl8]http://cdn.mos.bikeradar.com/images/new ... 950-75.jpg[/img:2zqedtl8]
Je préfère le second, je retirerai juste les bandes blanches adidas.
- Bradounet_
- légende VCN

Maillots 2015
Ils doivent se sentir bogoss là-dedans.*Chouchou* a écrit :jimmy39b a écrit :Le Tinkoff-Saxo:
[img:1a16yeaq]https://pbs.twimg.com/media/B5NYPh7CYAAq1xe.jpg[/img:1a16yeaq]

Les Russes et le bon goût généralement...
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Maillots 2015
Bizarrement, pour moi, c'est a peu près le seul maillot que je porterai volontiers, comme quoi, l'égout et les couleurs.Nopik a écrit :Le maillot bleu "sky" il est vraiment sympa à l'écran effectivement... mais porter cette couleur, c'est quand même très moche. En plus c'est très moulant.
Impaussible n'est pas français.
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

Maillots 2015
Le maillot bleu ciel Sky, en étant bien bronzé, avec un beau cuissard blanc (+ liseret ciel?) cela doit être assez joli.
Je suis fan de la \"combi\" Adidas Sky noire/rouge.
Je suis fan de la \"combi\" Adidas Sky noire/rouge.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Maillots 2015
Je confirme, j'ai le teint bronzé et je possède ce maillot depuis un an et il me va excellemment :danielh:***Milanello*** a écrit :Le maillot bleu ciel Sky, en étant bien bronzé, avec un beau cuissard blanc (+ liseret ciel?) cela doit être assez joli.
Je suis fan de la "combi" Adidas Sky noire/rouge.
Il est splendide et je n'en reçois que des compliments :rock:
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Maillots 2015
Et il y a le cuissard assorti ? même couleur ?SteynV2 a écrit :Je confirme, j'ai le teint bronzé et je possède ce maillot depuis un an et il me va excellemment :danielh:***Milanello*** a écrit :Le maillot bleu ciel Sky, en étant bien bronzé, avec un beau cuissard blanc (+ liseret ciel?) cela doit être assez joli.
Je suis fan de la "combi" Adidas Sky noire/rouge.
Il est splendide et je n'en reçois que des compliments :rock:
Sinon, tu as vu sur le tweeter de Froome une des dernières photos où il est tout gamin, encore + jeune que sur ton avatar ?
'l'est trop mimi le p'tit blondinet. ops:
Maillots 2015
Qu'un mot qui se termine par "e" n'est pas forcément féminin... :whistle:Lonesome_Cowboy a écrit : Que n'as-tu pas compris dans le groupe nominal suivante : "un liseré type champion national" ? :not-sure:
Waalse Flandrien!
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe

Maillots 2015
Et sur le fond, as-tu quelque chose à dire ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Maillots 2015
La même impression avec le maillot de l'US Créteil en plus sponsorisé par SITA :lolilol: :moqueur:Bradounet_ a écrit :Ils doivent se sentir bogoss là-dedans.*Chouchou* a écrit :jimmy39b a écrit :Le Tinkoff-Saxo:
[img:1nzj3121]https://pbs.twimg.com/media/B5NYPh7CYAAq1xe.jpg[/img:1nzj3121]![]()
Les Russes et le bon goût généralement...
Maillots 2015
Non, avec un clampin comme quoi, ça servirait à quoi? :brave-bete:Lonesome_Cowboy a écrit :Et sur le fond, as-tu quelque chose à dire ?
Waalse Flandrien!