:woohoo:eljardi a écrit :Je ne parle pas non plus espagnol ...
Sans parler espagnol, tu arrives à nous sortir toutes ces infos ??
:venerer: :venerer:
Modérateur : Modos VCN

:woohoo:eljardi a écrit :Je ne parle pas non plus espagnol ...

Un mythe s'effondre_AlbatorConterdo a écrit ::woohoo:eljardi a écrit :Je ne parle pas non plus espagnol ...
Sans parler espagnol, tu arrives à nous sortir toutes ces infos ??
:venerer: :venerer:

Jaramillo, c'est celui qu'on voyait souvent attaquer l'an dernier, sur les cols du Tour de Californie et Tour du Colorado ?sylvainbla a écrit :Daniel Jaramillo seconde du Tour de Gila. Déja 8 du Tour de San Luis et vice champion de colombie sur route. Voila peut etre un futur coureur world tour/continentale pro.

Le même oui.biquet a écrit :Jaramillo, c'est celui qu'on voyait souvent attaquer l'an dernier, sur les cols du Tour de Californie et Tour du Colorado ?sylvainbla a écrit :Daniel Jaramillo seconde du Tour de Gila. Déja 8 du Tour de San Luis et vice champion de colombie sur route. Voila peut etre un futur coureur world tour/continentale pro.
Inspecteur en chef du top 200 posteursOk. J'avais bien aimé ce jeune coureur. Tant qu'il avait un peu de force dans les jambes, il attaquait !! On voyait qu'il avait vraiment du potentiel, en plus. S'il fait un bon Tour de Californie, je le vois dans une équipe World Tour dés l'an prochain. D'ailleurs, les colombiens sont vraiment des animateurs, quand ça grimpe un peu. On a vu le petit Caja-Rural en Turquie, qui a dynamité le peloton dans la grosse montée ( ou Rebellin gagne ), on a vu Atapuma sur la Romandie, on a vu Arredondo et Johan Chavès, sur Liège-Bastogne-Liège. Ils ont vraiment l'attaque dans la peau, c'est génial. :good:daizenshu_ a écrit :Le même oui.biquet a écrit :Jaramillo, c'est celui qu'on voyait souvent attaquer l'an dernier, sur les cols du Tour de Californie et Tour du Colorado ?sylvainbla a écrit :Daniel Jaramillo seconde du Tour de Gila. Déja 8 du Tour de San Luis et vice champion de colombie sur route. Voila peut etre un futur coureur world tour/continentale pro.

daniel jaramillo avait presque signe un contract avec orica greenedge et tous les medias colombien ont donne' la news il y a deux ans.sylvainbla a écrit :Daniel Jaramillo seconde du Tour de Gila. Déja 8 du Tour de San Luis et vice champion de colombie sur route. Voila peut etre un futur coureur world tour/continentale pro.