C'est pas en nouvelle-zélande que j'irais chercher concernant le rugbyzwhisop a écrit : 03 nov. 2019, 10:34 La bas, pour se charger, c'est beaucoup plus lourd que chez sky Mais c'est parfaitement accepté.Rugby-business

Modérateur : Modos VCN
C'est pas en nouvelle-zélande que j'irais chercher concernant le rugbyzwhisop a écrit : 03 nov. 2019, 10:34 La bas, pour se charger, c'est beaucoup plus lourd que chez sky Mais c'est parfaitement accepté.Rugby-business
Cher Zwhisop,zwhisop a écrit : 03 nov. 2019, 10:34 La bas, pour se charger, c'est beaucoup plus lourd que chez sky Mais c'est parfaitement accepté.Rugby-business
Ça vise les Champions du Monde ?Le sucre sportif a écrit : 03 nov. 2019, 11:03C'est pas en nouvelle-zélande que j'irais chercher concernant le rugbyzwhisop a écrit : 03 nov. 2019, 10:34 La bas, pour se charger, c'est beaucoup plus lourd que chez sky Mais c'est parfaitement accepté.Rugby-business![]()
Ils ont des antécédants, et un jeu basé sur le physique et l'aggressivité. Mais c'est juste que j'ai un doute et que je suis choqué par les maladies/morts de 95 que l'on a vu cette année notamment, je ne veux pas faire de diffamationAncelin a écrit : 04 nov. 2019, 18:24Ça vise les Champions du Monde ?Le sucre sportif a écrit : 03 nov. 2019, 11:03
C'est pas en nouvelle-zélande que j'irais chercher concernant le rugby![]()
![]()
cabanesdu68 a écrit : 05 nov. 2019, 07:18 En athlétisme (un des rare sport avec le cyclisme, à mon avis, à essayer de lutter contre le cyclisme),
Tu verrais quelles nations parmi les "perdantes " si ça se mettait en place ?RouleMaPuce a écrit : 06 nov. 2019, 17:53 Si cela est fiable et qu'il repasse les échantillons conservés, les titres dans de nombreux sports vont changer de mains!
beaucoup, y compris des présumées vertueuses comme nous d'ailleurs... ça pourrait taper partout si on remonte jusqu'à 10 ans en arrière...AlbatorConterdo a écrit : 06 nov. 2019, 18:09Tu verrais quelles nations parmi les "perdantes " si ça se mettait en place ?RouleMaPuce a écrit : 06 nov. 2019, 17:53 Si cela est fiable et qu'il repasse les échantillons conservés, les titres dans de nombreux sports vont changer de mains!
J'ai ouï lire que l'AMA fondait beaucoup d'espoir dans cette nouvelle méthode car elle a contribué financièrement au projet et le CIO a apporté une énorme contribution, eux qui prennent la lutte anti-dopage par dessus la jambe généralement. Ça montre que c'est vraiment très sérieux.wallers a écrit : 05 nov. 2019, 23:25 Des tests de dopage sanguin par une nouvelle méthode de séquençage génétique pourraient être mis en place dès les JO 2020.
Ils permettraient de détecter des prises d'EPO remontant jusqu'à plusieurs mois (contre actuellement quelques heures en cas de micro dose).
Au cas où la méthode ne serait pas encore validée pour les JO, des échantillons seraient prélevés pour pouvoir être analysés a posterioi.
1. KenyaAlbatorConterdo a écrit : 06 nov. 2019, 18:09
Tu verrais quelles nations parmi les "perdantes " si ça se mettait en place ?
A propos :
Ca veut dire qu'on peut se défouler sur le topic Total-Direct Energie dès 13hBradounet_ a écrit : 06 nov. 2019, 20:04A propos :
"Un élément marquant la situation sanitaire de Djibouti est l'importance de la consommation du khat, drogue douce apportée tous les midis par avion des hauts plateaux éthiopiens. Les consommateurs, principalement masculins et de toutes les couches sociales, « broutent » ou « khatent » jusqu'au soir, ce qui les met dans un état d'excitation temporaire avant de provoquer une lourde somnolence. Cette passion locale représente une rentrée d'argent pour l'État par l'intermédiaire de la société concessionnaire mais entraîne une importante sortie de devises et assoupit une grande partie du pays à partir de 13 h."
Tu confirmes ?
Exact, tous mes amis en consommentBradounet_ a écrit : 06 nov. 2019, 20:04A propos :
"Un élément marquant la situation sanitaire de Djibouti est l'importance de la consommation du khat, drogue douce apportée tous les midis par avion des hauts plateaux éthiopiens. Les consommateurs, principalement masculins et de toutes les couches sociales, « broutent » ou « khatent » jusqu'au soir, ce qui les met dans un état d'excitation temporaire avant de provoquer une lourde somnolence. Cette passion locale représente une rentrée d'argent pour l'État par l'intermédiaire de la société concessionnaire mais entraîne une importante sortie de devises et assoupit une grande partie du pays à partir de 13 h."
Tu confirmes ?