Je suis factuelfrikkadell a écrit : 10 mai 2024, 20:23Presque une marque d'optimismeAlbatorConterdo a écrit : 10 mai 2024, 17:13 Fortunato réalise le meilleur CLM de sa carrière (dans un total anonymat)![]()

Modérateur : Modos VCN
Je suis factuelfrikkadell a écrit : 10 mai 2024, 20:23Presque une marque d'optimismeAlbatorConterdo a écrit : 10 mai 2024, 17:13 Fortunato réalise le meilleur CLM de sa carrière (dans un total anonymat)![]()
C'était le dernier à tenir sa roue à OropaDelgato a écrit : 10 mai 2024, 21:21 O'CONNOR estime qu'il a perdu entre 20 et 30" avec son problème de chaîne !
Ce qui l'aurait placé à la 7 ou 8 e place.
Si c'est dans la montée qu'il a eu son souci ça voudrait dire qu'il aurait monté pas loin du temps de Pogi.
Ça manque d'un vrai leader chez ineos, avec un peu de Charisme. Vivement le retour de Bernal, des cette année peut sur le tdf ou l'année pro !Bradounet_ a écrit : 10 mai 2024, 17:46 La mauvaise nouvelle du jour, c'est surtout que l'armada Ineos va à présent être en mode défensif (pas pour dire que jusqu'à maintenant c'est la Blitzkrieg non plus).
Pogacar, il va sans doute essayer d'enfoncer définitivement le clou dans le cercueil des prétentions adverses demain en attaquant à mi-pente pour prendre 45sec/1 min au reste et jouer sur sa récupération supérieure, ensuite il pourra se contenter de sucer les roues et remettre un coup au casque de ses adversaires sur le chrono avec une avance de 5 min à gérer pour la dernière semaine.
J'ai peur que Plappy n'explose demain pour un troisième jour à bloc, il mériterait de rester bien placé avant la première journée de repos.
Entre lui et Martinez, on a des bonsDelgato a écrit : 10 mai 2024, 21:21 O'CONNOR estime qu'il a perdu entre 20 et 30" avec son problème de chaîne !
Si c'est dans la montée qu'il a eu son souci ça voudrait dire qu'il aurait monté pas loin du temps de Pogi.
ROFL, ça veut dire quoi ? Un acronyme "réseaux sociaux" ?dolipr4ne a écrit : 10 mai 2024, 21:50 ROFL l’interview du journaleux (y a pas d’autre mot) avec G qui, on s’en doute, devait etre bien déçu.
Il attaque en mode wow vous avez perdu du temps, dites donc, mais on a senti que le vent avait sacrément tourné. Limite le British se marre « bah non, ça n’a rien a voir avec le vent, j’ai pas été au rdv, voilà, ça n’a pas tourné comme d’habitude ».
Le journaleux enchaine avec une question dont on se demande s’il a écouté ce qu’on vient deja de lui dire: « Qu’est-ce qui vous est arrivé? »![]()
G lui repond gentiment, meme si on le sent deja gonflé: « C’etait pas un bon jour, on va dire. »
Le troll qui lâche rien croit bon d’ajouter: « A part vous, vos coéquipiers ont fait de tres bons temps! »
G: « Thanks… », en tournant la tête en mode « mais casse-toi, bordel! »
De l’amateurisme complet….
On est bien en manuel.Delgato a écrit : 10 mai 2024, 21:21 O'CONNOR estime qu'il a perdu entre 20 et 30" avec son problème de chaîne !
Bradounet_ a écrit : 10 mai 2024, 23:09On est bien en manuel.Delgato a écrit : 10 mai 2024, 21:21 O'CONNOR estime qu'il a perdu entre 20 et 30" avec son problème de chaîne !![]()
ROFL c'est un truc de vieux. C'est. Du MSN 2004, des skyblogs ou des chats de 2001fred30 a écrit : 10 mai 2024, 22:01ROFL, ça veut dire quoi ? Un acronyme "réseaux sociaux" ?dolipr4ne a écrit : 10 mai 2024, 21:50 ROFL l’interview du journaleux (y a pas d’autre mot) avec G qui, on s’en doute, devait etre bien déçu.
Il attaque en mode wow vous avez perdu du temps, dites donc, mais on a senti que le vent avait sacrément tourné. Limite le British se marre « bah non, ça n’a rien a voir avec le vent, j’ai pas été au rdv, voilà, ça n’a pas tourné comme d’habitude ».
Le journaleux enchaine avec une question dont on se demande s’il a écouté ce qu’on vient deja de lui dire: « Qu’est-ce qui vous est arrivé? »![]()
G lui repond gentiment, meme si on le sent deja gonflé: « C’etait pas un bon jour, on va dire. »
Le troll qui lâche rien croit bon d’ajouter: « A part vous, vos coéquipiers ont fait de tres bons temps! »
G: « Thanks… », en tournant la tête en mode « mais casse-toi, bordel! »
De l’amateurisme complet….
Pour la dernière question, je pense qu'il s'est gourré, le journaliste. Il parlait du classement par équipes et de la performance d'ensemble d'Ineos. Je crois qu'il a voulu dire : "en plus de vous, 3 de vos coéquipiers font une performance remarquable" ...
Mais d'accord pour dire qu'il était lourd et que Thomas a eu bien du mal à cacher son agacement. Pro et poli malgré tout![]()
Je ne savais pas que on avait le droit de sortir ce genre de chose sur VCN !!frikkadell a écrit : 10 mai 2024, 22:00Entre lui et Martinez, on a des bonsDelgato a écrit : 10 mai 2024, 21:21 O'CONNOR estime qu'il a perdu entre 20 et 30" avec son problème de chaîne !
Si c'est dans la montée qu'il a eu son souci ça voudrait dire qu'il aurait monté pas loin du temps de Pogi.. À chaque fois qu'ils ont un pb mécanique, ils imaginent qu'ils auraient pu suivre le mutant... Mais ils n'ont eu la chance d'être exposer aux mêmes substances chimiques que le petit lutin slovène, alors faut arrêter d'imaginer des excuses, aucune honte à se faire casser les pattes course après course.
![]()
Ce genre de chose, tu peux m'expliquer ?GracchusBabeuf a écrit : 11 mai 2024, 07:19Je ne savais pas que on avait le droit de sortir ce genre de chose sur VCN !!frikkadell a écrit : 10 mai 2024, 22:00
Entre lui et Martinez, on a des bons. À chaque fois qu'ils ont un pb mécanique, ils imaginent qu'ils auraient pu suivre le mutant... Mais ils n'ont eu la chance d'être exposer aux mêmes substances chimiques que le petit lutin slovène, alors faut arrêter d'imaginer des excuses, aucune honte à se faire casser les pattes course après course.
![]()