Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
frikkadell a écrit : 19 juil. 2022, 16:11
On arrive au pied du mur,
Houle en tête suivi de galopin, puis caruso et madouz et le groupe des maillot distinctif à 40 sec
Enfin au début ce n'est pas le mur, mais le col de Port, c'est très facile pour des pros.
gradouble a écrit : 19 juil. 2022, 16:11
L'attitude de GT est épouvantable d'un point de vue "spectacle".
Mais quel anti-coureur
Ineos aura eu une stratégie pourrie et ultra-défensive sur l'ensemble du Tour.
C'est très pauvre.
Pour une équipe qui a tellement gagné sur le Tour, c'est tellement nul leur comportement défensif en permanence, on a l'impression que c'est une équipe de foot qui évolue en 8-1-1.
Je prendrais un pied terrible s'ils craquent un jour ou l'autre et font 4 et 5 du général.
Mais quel anti-coureur
C'est très pauvre.
C'est vrai que c'est moche, en même temps il va les atomiser sur le chrono, il a toutes les raisons de courir comme ça.
Et si jamais Vingegaard craque tel un Pogacar, c'est la gagne finale qu'il joue. Le Tour est encore long.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Mais quel anti-coureur
C'est très pauvre.
C'est vrai que c'est moche, en même temps il va les atomiser sur le chrono, il a toutes les raisons de courir comme ça.
Et si jamais Vingegaard craque tel un Pogacar, c'est la gagne finale qu'il joue. Le Tour est encore long.
Du coup ça ne vaut pas pour Yates l'argument du CLM, ils auraient pu tenter un truc avec lui.
Du coup ça ne vaut pas pour Yates l'argument du CLM, ils auraient pu tenter un truc avec lui.
Ah oui, c'est vrai qu'il est là lui.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
jimmy39 a écrit : 19 juil. 2022, 16:16
Geschke il ne veut pas plutót une fois aller à l'avant plutót qu'à chaque fois ramener tout le monde pour ses foutus pois
Ah oui, c'est vrai qu'il est là lui.
Je t'avoue avoir vérifié son classement avant de poster ce message, tellement invisible sur ce Tour que j'étais plus certain qu'il était encore dans le coup. C'est assez symptomatique.
c'est clair que ça craint pour bardet
je craignais qu'il soit pas top après le jour de repos mais je pensais aussi que ça bagarrerai moins sur cette étape. Et puis il y a ce final peu propice aux attaques et plutôt sujet aux regroupements