Bien que pour être honnête, je lis souvent certains mp 1 semaine après leur envoi

Bon, la semaine dernière, j'étais en vacances, ça n'aurait rien changé !
Je vais essayer de finir la saison.
Modérateur : Modos VCN
Oui pardon , désolélusa a écrit : 20 juil. 2022, 22:54 KAMNA étant non partant, je pensais que mon pari sur lui était annulé mais non![]()
Il va falloir que je revois un petit quelque chose pour l'an prochain justement, concernant le classement des étapes : en ce qui concerne ceux qui jouent petit bras sans prendre de risques, et qui cumulent les podiums d'étapes sans réussir ses paris
Le talent c'est tout, je vous laisse vous ruiner sur des étapes compliquésDelgato a écrit : 21 juil. 2022, 15:17Il va falloir que je revois un petit quelque chose pour l'an prochain justement, concernant le classement des étapes : en ce qui concerne ceux qui jouent petit bras sans prendre de risques, et qui cumulent les podiums d'étapes sans réussir ses paris![]()
![]()
Je précise juste que j'avais pas d'infos sur la course à ce moment là, j'ai pas essayé de truander hein !À noter que _ ChaletReynard est Hors délai de presque 3H , mais qu'il avait trouvé le vainqueur (T1 Remco : 15)