Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Ancelin51 a écrit : 04 nov. 2021, 18:15
Les gars du gruppetto ça serait bien de faire front commun pour pouvoir rentrer dans les délais.
Nous mettrons personnellement nos 3 coureurs du gruppetto en intensif
Tiens, j'ignorais totalement qu'Amady51 avait un cousin fan de la SDLC !
Petit cachottier !!!
Épargnez le petit Ancelin, il a 2 tuteurs qui le téléguident
T'es d'une lourdeur sérieux avec ça ... et je m'y connais en lourdeur. Thor, il est téléguidé aussi ? Entre trois intensifs qui coutent 150 avec des nazes et un gruppetto dont t'es sur de rien et ce qu'ils ont fait là, il me semble qu'il n'y a pas photo. Mais oui, je lui ai forcé la main à faire un truc moins couteux et plus safe.
blouss_ a écrit : 05 nov. 2021, 16:58
Knut se relève pour attendre le gruppetto. Il va y prendre le rôle de chauffeur et ramener tout le monde tranquillement à la maison. Il invite toutes les équipes qui souhaitent sauver leurs coureurs à rouler sur ce secteur.
Je me joins à cela,
Duvel-Triple, Orval et Stout en modéré.
On a donc en intensif : Almeida Lampy Jimjule Mustafa SAYAR Alvaro le Destructodeg Tosach Nesquik Alejandor Valverde Julian Alaphilippe Capotélastix Ekartlaikuix Pénisaérodinamix Emile N'Tamackewen Ivailo GABROVSKI Knut Knudsen Richard QUENIVRE Kikafars Hippolyte Aucouturier
et en modéré : Eros Poli Duvel-Triple Jean-Norman Orval Jean-Thibau Stout Jean-Leguin