Je vole la vedette à Noé pour retransmettre son message de la rubrique transfert :
Latour vers TDE, si c'est vraiment quasiment fait, excellente nouvelle!
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... t-approche.
Total Direct Energie 2020
Re: Total Direct Energie 2020
Tu as bien fait, c'est le meilleur endroit pour en parler !
À bien y réfléchir, je l'imagine vraiment avec un rôle un peu à la Spilak, en fait.
Sinon, si ça se fait, je pense que ça acte deux choses : la viabilité de l'équipe semble assurée ; et je pense que Terpstra ne restera pas l'an prochain.
À bien y réfléchir, je l'imagine vraiment avec un rôle un peu à la Spilak, en fait.
Sinon, si ça se fait, je pense que ça acte deux choses : la viabilité de l'équipe semble assurée ; et je pense que Terpstra ne restera pas l'an prochain.
Immature et juvénile.
+1!Noé a écrit : 16 juil. 2020, 21:46 Tu as bien fait, c'est le meilleur endroit pour en parler !
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Ça serait vraiment bien l'arrivée de P. Latour...Noé a écrit : 16 juil. 2020, 21:46 Tu as bien fait, c'est le meilleur endroit pour en parler !
Pas certain pour N. Terpstra, dans OF de dimanche, il indiquait qu'il allait poursuivre l'année prochaine et probablement chez TDE.
Alors si c'est le cas, je suppose que son salaire sera revu à la baisseAgneau a écrit : 16 juil. 2020, 22:17Ça serait vraiment bien l'arrivée de P. Latour...Noé a écrit : 16 juil. 2020, 21:46 Tu as bien fait, c'est le meilleur endroit pour en parler !
Pas certain pour N. Terpstra, dans OF de dimanche, il indiquait qu'il allait poursuivre l'année prochaine et probablement chez TDE.

Immature et juvénile.
Étonnant si Terpstra prolonge, et évidemment que sont salaire sera revu à la baisse au vu de ses deux dernières années. On est loin du niveau de vainqueur sortant du Ronde pour lequel il a signé.

Le possible départ de Taaramae qui est en fin de contrat peut payer une partie du salaire de Latour, avec l'éventuel gain sur une baisse de salaire de Terpstra.loulou30 a écrit : 16 juil. 2020, 22:34 Étonnant si Terpstra prolonge, et évidemment que sont salaire sera revu à la baisse au vu de ses deux dernières années. On est loin du niveau de vainqueur sortant du Ronde pour lequel il a signé.
Reste à voir quels autres grimpeurs pourraient venir également. Geniez ? Rolland ? Domont ? Leo Vincent ?
Aie la gueule des grimpeurs 

Faut taper dans les jeune. Y'a un certain Prodhomme récemment recalé sans raison par AG2R par exemple 

Lol c'est sur qu'on ne parle pas de Richie Porte ou Fabio Aru !

Mais ce qui est bizarre C est TDE qui va chercher un leader de GT alors que ce n'est pas du tout dans leur ADN.
Ils ont plus la fibre baroudeur que la fibre on travaille pour un leader ou pour un sprinteur (cf BC)
Ils ont plus la fibre baroudeur que la fibre on travaille pour un leader ou pour un sprinteur (cf BC)
Hugo Page, retenez ce nom 

Je ne pense pas que l'équipe le recrute pour jouer le CG d'un GT (à la limite top 10, mais pas le podium) mais plus pour des victoires d'étapes et d'autres courses par étapes mais aussi les ardennaises.gach80 a écrit : 17 juil. 2020, 09:59 Mais ce qui est bizarre C est TDE qui va chercher un leader de GT alors que ce n'est pas du tout dans leur ADN.
Oui Latour s'incrie, à mon avis, dans le type de coureurs qu'on voyait à la fin des années 2000 et qu'on commence à revoir, qui sont les coureurs qui vont chercher des top 10 GT grâce à des échappées, en tout cas je pense que c'est là où il va exceller.
Au fond, il a un peu un profil à la Rolland, mais bon en CLM.Adryy8 a écrit : 17 juil. 2020, 10:12 Oui Latour s'incrie, à mon avis, dans le type de coureurs qu'on voyait à la fin des années 2000 et qu'on commence à revoir, qui sont les coureurs qui vont chercher des top 10 GT grâce à des échappées, en tout cas je pense que c'est là où il va exceller.

Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Latour est meilleur que Rolland sur les courses d'une semaine ! Et nettement meilleur rouleur !
In Vendée U We Trust 

Oui, c'est vrai.
Je pensais plus au tempérament, mais en fait, dans le profil, ça n'a pas grand-chose à voir. Rolland est probablement plus endurant aussi.
Je pensais plus au tempérament, mais en fait, dans le profil, ça n'a pas grand-chose à voir. Rolland est probablement plus endurant aussi.
Immature et juvénile.
Rolland a fait des GT ou il était dans les 5 meilleurs grimpeurs de la course.
Un Rolland a son meilleur niveau (il y a quelques années) est une jambe au dessus de Latour en montagne.
Un Rolland a son meilleur niveau (il y a quelques années) est une jambe au dessus de Latour en montagne.
Parfait cette prolongation d'Anthony Turgis 
Normalement Mathieu Burgaudeau et Jonathan Hivert devraient suivre...
Niki Terpstra à salaire réduit possiblement.
Si c'est fait, ou que ça doit se faire, pour Pierre Latour, il faut prolonger Rein Taaramae avec un salaire à la baisse.
Pour les autres, ça risque de dépendre du marché...

Normalement Mathieu Burgaudeau et Jonathan Hivert devraient suivre...
Niki Terpstra à salaire réduit possiblement.
Si c'est fait, ou que ça doit se faire, pour Pierre Latour, il faut prolonger Rein Taaramae avec un salaire à la baisse.
Pour les autres, ça risque de dépendre du marché...
Ah très bonne nouvelle! Anthony est un des meilleurs éléments de l'équipe et c'est clair! Une des grosse chance de victoire de l'équipe pour la suite de la saison.