Très étonnant de l'avoir vu perdre autant de temps lors de la 1ère étape.

C'est la même chose pour Sergio Arias d'ailleurs. J'ai du mal à comprendre cette perte de temps.
Modérateur : Modos VCN
Oui, c'est assez incompréhensible, en fait, ce Tour du Costa Rica aurait pu se jouer entre au moins une dizaine de gars très forts, mais là la moitié d'entre eux a été éliminé...par des coups du sort. Ou une inattention/un mauvais placementOrodreth a écrit : 22 déc. 2018, 20:54 Depuis la 3ème étape, Sebastian Moya est plutôt chaud. 4ème aujourd'hui.
Très étonnant de l'avoir vu perdre autant de temps lors de la 1ère étape.
C'est la même chose pour Sergio Arias d'ailleurs. J'ai du mal à comprendre cette perte de temps.
Orodreth a écrit : 22 déc. 2018, 23:26 Enfin 20' lors de la première étape, ce n'est plus un mauvais placement là.
Ce n'était pas forcément la même configuration. Lors de la 1ère étape, j'ai l'impression qu'ils se sont fait lâcher du peloton. Peut-être une chute ?daizenshu_ a écrit : 23 déc. 2018, 00:26Orodreth a écrit : 22 déc. 2018, 23:26 Enfin 20' lors de la première étape, ce n'est plus un mauvais placement là.
Il est arrivé exactement la même chose à Villalobos, Chavarria et Cala, qui ont perdu 19mn le 2ème jour pour n'avoir pas été attentifs au bon moment.
Parfois, il suffit de pas grand chose, et à l'échelle de l'America Tour, une fois que t'es lâché et plus dans les voitures, t'es super mal barré. Alors si en plus tu te retrouves seul...![]()
Ce qui m'étonne, c'est que je ne retrouve rien sur les soucis de la 1ère étape.
Oui il a le droit.
S'il répond juste à une personne, je ne vois pas le problème. C'est plus lorsqu'un coureur l'ouvre alors qu'il s'est fait prendre pour dopage que ce n'est plus vraiment légitime.daizenshu_ a écrit : 23 déc. 2018, 18:30Oui il a le droit.![]()
Ceci dit, par respect pour la course qu'il a salie, le mieux qu'il ait à faire s'il est présent sur le live, c'est de rester discret. Ses agissements, (même s'il est loin d'être le seul et qu'il n'est pas le plus gros salisseur de palmarès au Costa Rica) pourraient finir par tuer la course à terme.
Beau numéro de sa part. Il a du faire une cinquantaine de km en tête.daizenshu_ a écrit : 23 déc. 2018, 19:57 Canaveral a apparemment remporté l'étape malgré une chute dans le dernier kilomètre...