Carnet noir
Modérateur : Modos VCN
Re: Carnet noir
Triste... 

Généralement quand les médias précise pas la raison de la mort c'est pour deux choses...doutey_fdjeux_fan a écrit : 02 mai 2020, 18:01 J'ai vu passer l'info, sait on de quoi elle est décédée ?![]()
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Très triste nouvelle, grosse pensée pour Charly, l'un de mes coureurs préférés, ainsi que toute sa famille. 

Le plus vieux vainqueur du Ronde est décédé, RIP.
https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/de ... YNrtZGo-Ks
B Schotte RIP championDanielH a écrit : 31 mai 2020, 09:23 Le plus vieux vainqueur du Ronde est décédé, RIP.
Tu n'as rien compris mais ce n'est pas grave...
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Possible que zwhisop fasse allusion au surnom qu'avait reçu Schotte en France : "le dernier des flandriens"

Concernant Decock, il était aussi le plus ancien vainqueur de Paris Nice encore en vie.
C'était du cyclisme, à l'époque!

Un autre flandrien vient de nous quitter cette semaine, Gustaaf De Smet.
Ronde amateurs, KBK, 4 jours de Dunkerque...
Ronde amateurs, KBK, 4 jours de Dunkerque...
Jean-Louis Pheron cycliste guadeloupéen de 42 ans qui a participé à plusieurs éditions du Tour de Guadeloupe a été retrouvé mort dans un ravin au Gosier alors qu'il faisait une sortie. On ne sait pas encore si il a été victime d'un malaise ou alors si il a été renversé par une voiture ce qui est malheureusement très fréquent en Guadeloupe.
mercilevrai-dufaux a écrit : 31 mai 2020, 10:33Possible que zwhisop fasse allusion au surnom qu'avait reçu Schotte en France : "le dernier des flandriens"![]()
Concernant Decock, il était aussi le plus ancien vainqueur de Paris Nice encore en vie.
Fabrice Philipot, coureur bourguignon des années 90 est décédé à seulement 54 ans
-
- Equipier de luxe
2 eme de LBL 1989 pour sa deuxième année pro...lrdll a écrit : 18 juin 2020, 06:56 Fabrice Philipot, coureur bourguignon des années 90 est décédé à seulement 54 ans
Sur les 9 coureurs de la Banesto du TDF 1991, 3 sont sont décédés.
"Seulement" 2 pour moi, Philipot et Rodriguez Magro. Qui est le troisième?brunobasto a écrit : 18 juin 2020, 09:452 eme de LBL 1989 pour sa deuxième année pro...lrdll a écrit : 18 juin 2020, 06:56 Fabrice Philipot, coureur bourguignon des années 90 est décédé à seulement 54 ans
Sur les 9 coureurs de la Banesto du TDF 1991, 3 sont sont décédés.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Dominique Arnaud.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
lrdll a écrit : 18 juin 2020, 06:56 Fabrice Philipot, coureur bourguignon des années 90 est décédé à seulement 54 ans
RIP.
Rappelons aussi sa place de meilleur jeune sur le Tour 89.
Ah bah oui! J'ai confondu avec Arnoult

Au temps pour moi
Des articles parus après le décès de Philipot évoquent son "fort caractère". Mais je n'en ai pas gardé le souvenir. Ni d'ailleurs le souvenir des conditions de sa fin de carrière chez Chazal.
Quelqu'un a une meilleure mémoire que moi ?
Quelqu'un a une meilleure mémoire que moi ?