Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
mazinho93 a écrit : 17 juil. 2018, 14:30
Les adversaires de sky peuvent se contenter de ne rien faire comme depuis 10 ans ...et prendre une raclée ou enfin prendre des risques ...
Le tout va "mourir" de ces stratégies passives et pitoyables pour le spectacle. .....Il est grand temps que les adversaires froome prennent des risques ....
c'est pas sur la Croix Fry que tu attaques. Sur cette étape des rivaux de Froome ont 2 possibilités pour de vraies attaques :
- une stratégie collective ambitieuse et risquée c'est mettre des équipiers dans l'échappée et attaquer dans les Glières (avec d'autres costauds) pour se faire tracter par les équipiers repris dans la partie sans col jusqu'à Romme.
- une stratégie plus normale qui est d'attaquer dans le dernier col en faisant rouler ses équipiers à fonds dans Romme par exemple.
mazinho93 a écrit : 17 juil. 2018, 14:30Les adversaires de sky peuvent se contenter de ne rien faire comme depuis 10 ans ...et prendre une raclée ou enfin prendre des risques ...
Le tout va "mourir" de ces stratégies passives et pitoyables pour le spectacle. .....Il est grand temps que les adversaires froome prennent des risques ....
Pourtant, qui on laisse prendre le peloton en main... ?
Les patrons sont là.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
mazinho93 a écrit : 17 juil. 2018, 14:30Les adversaires de sky peuvent se contenter de ne rien faire comme depuis 10 ans ...et prendre une raclée ou enfin prendre des risques ...
Pourtant, qui on laisse prendre le peloton en main... ?
Les patrons sont là.
sylvainm a écrit : 17 juil. 2018, 13:50
J'ai un peu d'avance ;) (et un meilleur radar)
Bon, il est 14h30
Il pleut sur la partie NO du parcours après les Glières qui va prendre l'averse de façon imminente, la ou sont les coureurs actuellement ils ont encre 20 min de répit
Je me demande de plus en plus si Sky ne se sert pas de Froome comme d'un écran de fumée ou comme un épouvantail destiné à faire peur aux adversaires pour laisser Thomas tranquille dans l'ombre. Pour le moment , le Geraint me fait une très belle impression. Si jamais il venait à craquer , ils pourraient se rabattre sur Froomey qui a quand même le Giro dans les cuisses.
J'y crois à cette théorie car si on n'aime pas la Sky , faut quand même reconnaitre qu'ils sont des génies niveau tactique du moins sur les GTs ...
Enfin Messieurs (Mesdames? Non binaires?) je sais que nous sommes tous excités par cette première étape du Tour de France en montagne, mais Glières, ça sera surtout pour rester dans les jambes, je ne vois pas trop qui tenterait chez les leaders de sortir, car il faut l'équipe pour assumer derrière, et malheureusement hormis la Sky... Allez peut être la Movistar mais faudrait sacrifier des leaders.
mazinho93 a écrit : 17 juil. 2018, 14:30
Les adversaires de sky peuvent se contenter de ne rien faire comme depuis 10 ans ...et prendre une raclée ou enfin prendre des risques ...
c'est pas sur la Croix Fry que tu attaques. Sur cette étape des rivaux de Froome ont 2 possibilités pour de vraies attaques :
- une stratégie collective ambitieuse et risquée c'est mettre des équipiers dans l'échappée et attaquer dans les Glières (avec d'autres costauds) pour se faire tracter par les équipiers repris dans la partie sans col jusqu'à Romme.
- une stratégie plus normale qui est d'attaquer dans le dernier col en faisant rouler ses équipiers à fonds dans Romme par exemple.
Ça fait des années que je lis ce type de commentaire , je respecte ton avis, mais pour moi ce ne sont que des prétextes pour refuser la course de mouvement....on trouvera toujours des raisons pour ne pas attaquer ou prendre des risques. ....les adversaires de sky pourraient déjà durcir le train sur ce col....la c est luke rowe qui se balade