Championnats du Monde 2018 Innsbruck (provisoire)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Nopik
légende VCN
légende VCN

Re: Championnats du Monde 2018 Innsbruck (provisoire)

Quand Juraj va durcir dans l'avant dernière montée, vous allez voir rouge :siffle:
Angels
Equipier
Equipier

Allez...La Start List est créée :banana: Toutes les infos OFFICIELLES sont les bienvenues afin de mettre à jour la liste des partants. :wink:

http://www.velo-club.net/post/championn ... es-engages
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 17 août 2018, 22:17 Quand Juraj va durcir dans l'avant dernière montée, vous allez voir rouge :siffle:
Et Peter, bouche fermée dans la roue, s'envolera dans la descente pour chercher son 4eme titre ! :love: :love: :love:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Le sucre sportif
Leader
Leader

Nopik a écrit : 17 août 2018, 22:17 Quand Juraj va durcir dans l'avant dernière montée, vous allez voir rouge :siffle:
Ca me plaît bien ce scénario du grégario qui lance son frangin sur orbite :banana: . Mais si je devais miser sur une fratrie, ça serait Antonio qui lance Vicenzo :italia:

Du moment à ce que ça ne soit pas un Van Baarle ou un Van Poppel qui en lance un autre, je le vivrais bien :tonton:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Attention à Clive qui cherchera à lancer son frère Chris Froome. :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tanguy lancera Jimmy qui lancera Anthony.
On3
légende VCN
légende VCN

Et Frederik lancera Joe.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
marooned
Leader
Leader

Le sucre sportif a écrit : 20 août 2018, 22:56
Ca me plaît bien ce scénario du grégario qui lance son frangin sur orbite :banana: . Mais si je devais miser sur une fratrie, ça serait Antonio qui lance Vicenzo :italia:

Du moment à ce que ça ne soit pas un Van Baarle ou un Van Poppel qui en lance un autre, je le vivrais bien :tonton:
Le plus crédible reste Adam qui lance Simon :spamafote:
Noé
Modérateur
Modérateur

marooned a écrit : 21 août 2018, 09:56
Le sucre sportif a écrit : 20 août 2018, 22:56

Le plus crédible reste Adam qui lance Simon :spamafote:
Il y a aussi Moscon qui (ba)lance Reichenbach :green:
Immature et juvénile.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

:rieur:
Merci Albator :jap:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:rieur:
In Vendée U We Trust :metalhead:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A 28 %

Image
Angels
Equipier
Equipier

Andrey Amador pour le Costa Rica
Ilnur majka
Leader
Leader

GATO a écrit : 21 août 2018, 16:00 A 28 %

Image
la prophétie Denifl est actionnée :metalhead:
Baignereau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Philip Walsleben c'est un bon cross man à la base? Il est bon sur la route?
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Baignereau a écrit : 24 août 2018, 00:45
C'est ça :wink:
Oui, il est pas mauvais du tout. Le problème, c'est que vu son âge (et sa nationalité, il aurait été Belge, Français ou Italien, ça aurait été différent), personne n'a voulu lui donner sa chance. Donc du coup, il a du se rabattre sur une équipe allemande P&S Thüringen avec laquelle il fait une grosse saison. Il n'a quasiment couru que des courses élites donc compliqué à évoluer son niveau. Toutefois, on voit que sur les deux courses UCI qu'il a disputées (j'excepte le championnat d'Allemagne où il n'avait rien à espérer), il a été plutôt pas mal du tout puisqu'il en a remporté une (une 2.2 polonaise au parcours corsé). Il est par ailleurs leader de la Bundesliga. Il est tellement convaincant que ses bons résultats ont poussé les sponsors et la direction de son équipe à vouloir passer au niveau supérieur l'an prochain et donc à s'enregistrer comme conti.
Donc oui, son niveau est bon. Il se balade sur les petites courses. Il serait vraiment intéressant de voir ce qu'il pourrait faire au niveau supérieur dans une équipe de niveau supérieure, avec un calendrier plus relevé et un engagement plus poussé. En tout cas, il a sa place dans les préselectionnés allemands :wink: (cela étant, pour être sélectionné pour de bon, ça me semble juste).

Des équipes qui cherchent à se renforcer intelligemment pour pas trop cher devraient se pencher sur son cas. C'est le genre de type sur qui parier sans trop de problèmes (Vital Concept l'an dernier par exemple aurait dû s'intéresser à lui. Même une Cofidis actuellement, ça pourrait être un bon recrutement :super: )
Angels
Equipier
Equipier

Beobachter a écrit : 24 août 2018, 01:07
Baignereau a écrit : 24 août 2018, 00:45

C'est ça :wink:
Oui, il est pas mauvais du tout. Le problème, c'est que vu son âge (et sa nationalité, il aurait été Belge, Français ou Italien, ça aurait été différent), personne n'a voulu lui donner sa chance. Donc du coup, il a du se rabattre sur une équipe allemande P&S Thüringen avec laquelle il fait une grosse saison. Il n'a quasiment couru que des courses élites donc compliqué à évoluer son niveau. Toutefois, on voit que sur les deux courses UCI qu'il a disputées (j'excepte le championnat d'Allemagne où il n'avait rien à espérer), il a été plutôt pas mal du tout puisqu'il en a remporté une (une 2.2 polonaise au parcours corsé). Il est par ailleurs leader de la Bundesliga. Il est tellement convaincant que ses bons résultats ont poussé les sponsors et la direction de son équipe à vouloir passer au niveau supérieur l'an prochain et donc à s'enregistrer comme conti.
Donc oui, son niveau est bon. Il se balade sur les petites courses. Il serait vraiment intéressant de voir ce qu'il pourrait faire au niveau supérieur dans une équipe de niveau supérieure, avec un calendrier plus relevé et un engagement plus poussé. En tout cas, il a sa place dans les préselectionnés allemands :wink: (cela étant, pour être sélectionné pour de bon, ça me semble juste).

Des équipes qui cherchent à se renforcer intelligemment pour pas trop cher devraient se pencher sur son cas. C'est le genre de type sur qui parier sans trop de problèmes (Vital Concept l'an dernier par exemple aurait dû s'intéresser à lui. Même une Cofidis actuellement, ça pourrait être un bon recrutement :super: )
---------------

C'est ce que je pensais aussi mais si tu lis la news de la Fédération allemande https://www.rad-net.de/nachrichten/bdr- ... 45106.html

Il semble être désigné comme leader de l'équipe pour l'épreuve en ligne :wink:
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Angels a écrit : 24 août 2018, 08:45
C'est ce que je pensais aussi mais si tu lis la news de la Fédération allemande https://www.rad-net.de/nachrichten/bdr- ... 45106.html

Je lis au contraire que sa sélection est inattendue et que Buchmann, puis Geschke seront leaders. :reflexion:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

sutter7 a écrit : 24 août 2018, 09:44
Angels a écrit : 24 août 2018, 08:45

Je lis au contraire que sa sélection est inattendue et que Buchmann, puis Geschke seront leaders. :reflexion:
Je confirme :jap:
:elephant:
Verrouillé