On disait de lui qu'il pouvait battre les meilleurs tout en pouvant se battre par quasi n'importe qui : peut être que QST gagnera-t-il en régularité.

Modérateur : Modos jeux
Non, perso, j'en parle comme d'un bon sprinter. La en ce début de saison, c'est plus le bon sprinter comme un bouhanni ou un coquard, qui gagne Plouay et Hambourg, mais un top sprinter parti pour en gagner 4 sur le giro et 3 sur la vuelta... C'est pas une histoire de régularité, mais un changement de classe inattendu et pas forcément à mon goût logique...AlbatorConterdo a écrit : 23 févr. 2018, 00:27 Ouais..enfin, le Viviani, l'année dernière, il gagne à Plouay et à Hambourg, hein : c'était pas un mickey déjà avant.
On disait de lui qu'il pouvait battre les meilleurs tout en pouvant se battre par quasi n'importe qui : peut être que QST gagnera-t-il en régularité.![]()
Nopik a écrit : 23 févr. 2018, 10:22 Bof, après je ne suis pas particulièrement un admirateur du "train" quickstep, mais quand les 3-4 costauds mettent en route et te déposent devant dans de bonnes conditions c'est plus facile aussi pour conclure. Je pense qu'ils sont souvent dans le bon timing, et ils en imposent physiquement.
Peut être que Coquard aurait aussi gagné 3 ou 4 étapes à ce stade s'il était là bas à la place de Viviani. Ou Van Poppel. Ou même Kittel.
Bref, je suis pas forcément convaincu que les sprints se jouent sur la qualité du sprinteur...