VUELTA 2017 5e ETAPE:Benicàssim / Alcossebre

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: VUELTA 2017 5e ETAPE:Benicàssim / Alcossebre

dolipr4ne a écrit : 25 août 2017, 15:35 Burp... En effet, on est à l'opposé sur nos attentes :wink:

Les Tours, c'est plus ma came, les courses d'un jour plus la tienne. Ca tombe bien , le cyclisme fait la part belle aux deux :)
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Dans ce cas, je te souhaite plein de super marginal gains!! :chimay:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 25 août 2017, 15:45 Dans ce cas, je te souhaite plein de super marginal gains!! :chimay:
Tant que ca reste de la stratégie de course... Les casques qui font gagner 0,3 secondes, par contre, c'est pas ma came... :rieur:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Et les stimulations par électrodes pour améliorer ses perfs ? :siffle:

Non mais les "cadors" ( :rieur:) qui se jouent les Tours à coups de bonifs... Ca va toujours dans la poche de Froome en fait. Les autres sont vraiment des moutons :elephant:
Au moins le Froome 2017 c'est un vrai coursier, lui...
Par contre le Froome pré-2016, je préfère ne pas en parler, je vais me prendre un procès :green:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Arrete y a des courageux quand meme: y a meme des equipes qui roulent comme des dingues sur les échappées pour sauver leur 12eme place au general :love:

:elephant: Allez j'arrete, parce que j'ai tellement d'arguments pour fustiger la "course" en GT (enfin surtout sur le Tour hein, soyons honnetes), que je ne voudrais pas dégoûter ceux qui aiment ça. Mais vraiment, je me demande comment ils font. :sylvain84:
Répondre