C'est l'étape concocté par purito?biquet a écrit : 01 août 2018, 21:28Non, c'est en 2016, au terme de la Tappone qui comprenait Ahusquy, Soudet et Marie-Blanque.

C'est l'étape de la veille de Formigal

Modérateur : Modos VCN
C'est l'étape concocté par purito?biquet a écrit : 01 août 2018, 21:28Non, c'est en 2016, au terme de la Tappone qui comprenait Ahusquy, Soudet et Marie-Blanque.
le Los Machucos c'était pavé hein ?:genance:GATO a écrit : 01 août 2018, 20:58 la montee de praeres entrain d etre goudronnee et cimentee.
partie goudronnee minimum 3.5 metres de large.
S.Yates, Aru, Quintana, Landa, Valverde, Pinot, Nibali, Froome (?) entre autres. On devrait retrouver Woods, Lopez, Carapaz, Bennett, Buchmann aussi.Seluj a écrit : 02 août 2018, 06:43 A t'on deja une liste des principaux favoris qui devraient s'engager sur cette vuelta??
Zakarin aussiOrodreth a écrit : 02 août 2018, 09:30S.Yates, Aru, Quintana, Landa, Valverde, Pinot, Nibali, Froome (?) entre autres. On devrait retrouver Woods, Lopez, Carapaz, Bennett, Buchmann aussi.Seluj a écrit : 02 août 2018, 06:43 A t'on deja une liste des principaux favoris qui devraient s'engager sur cette vuelta??
Après ils ne viennent pas tous pour le GC. Je vois bien un coureur comme De La Cruz surprendre.
Je vois bien Aru nous faire une belle Vuelta, je vois bien aussi S.Yates car il n'y a pas beaucoup d'enchainement de col et sur le Giro sur les étapes avec juste un col en fin d'étape il était impressionant.Orodreth a écrit : 02 août 2018, 09:30S.Yates, Aru, Quintana, Landa, Valverde, Pinot, Nibali, Froome (?) entre autres. On devrait retrouver Woods, Lopez, Carapaz, Bennett, Buchmann aussi.Seluj a écrit : 02 août 2018, 06:43 A t'on deja une liste des principaux favoris qui devraient s'engager sur cette vuelta??
Après ils ne viennent pas tous pour le GC. Je vois bien un coureur comme De La Cruz surprendre.
Parce que je ne savais pas qu'il allait faire la Vuelta. Tout simplement !Ancelin a écrit : 02 août 2018, 09:41Zakarin aussiOrodreth a écrit : 02 août 2018, 09:30
S.Yates, Aru, Quintana, Landa, Valverde, Pinot, Nibali, Froome (?) entre autres. On devrait retrouver Woods, Lopez, Carapaz, Bennett, Buchmann aussi.
Après ils ne viennent pas tous pour le GC. Je vois bien un coureur comme De La Cruz surprendre.(pourquoi tout le monde l’oublie
)
-Vélomen- a écrit : 29 juil. 2018, 19:52Tu as un profil de cette arrivée et de la suivante (arrivée au sommet de l'étape 4).GATO a écrit : 29 juil. 2018, 18:35 exact ce n est pas la meme montee
les coureurs finissent sur l explanade en face du Centre de recepcion des visiteurs du caminito del rey.
Moins dur. moins long. un groupe au Sprint.
Valverde.
probleme site protege parait-il
Ou il bluffe pour se rassurer.GATO a écrit : 08 août 2018, 11:36 Thibaut Pinot prépare son retour sur le Tour d’Espagne sur le Tour de Pologne, depuis samedi.
Le Français visera avant tout une étape sur la Vuelta.
« LE GÉNÉRAL, JE N’Y PENSE PAS DU TOUT »
Pour ceux qui disaient qu`il avait un plus gros moteur que Perico ...
![]()
Le mental du coureur ...